Koné Malachie: Révélations

 
 
Nouvelle lettre ouverte du Pasteur Koné Malachie aux ivoiriens

La date précise de la guerre des 6 jours et de celle de l’intervention divine spectaculaire, mettant ainsi fin totalement à notre crise. Que toutes les bonnes volontés usent de leurs relations ou de leur influence, pour que ce message passe dans tous les journaux de la place.
Très chers frères et sœurs, ivoiriens et ivoiriennes 
Fasse Dieu, Celui que je sers de tout mon cœur, que vous soyez soutenus dans toutes ces épreuves difficiles, auxquelles nous sommes tous confrontés, depuis un certain temps. 
Je vous avais promis que j’entrerais en présence du Seigneur, pour y ressortir très certainement avec des nouvelles fraîches du ciel, concernant la fin exacte de cette crise, qui n’aura que trop durée. Et bien, gloire soit rendue à Dieu par Jésus Christ notre Seigneur, qui m’a fait la pure grâce de pénétrer dans « le secret des dieux. » Ecoutez donc à présent, les paroles du Seigneur : 
« Moi le Seigneur, J’éprouverai très durement cette nation, et de fond en comble j’y remuerai tous les hommes en trahis, sens dessus dessous. Je ferrai passer sur ce pays, un grand vent de destruction et j’y anéantirai tous ses exterminateurs. Moi l’Eternel, j’ai fait passer en revue mon armée qui doit combattre et déjà positionnée sur le terrain, elle sera d’un œil sans pitié. » 
J’entendis alors une autre voix, comme du milieu de la forêt, et qui disait : « Cachez ici, tous les vrais serviteurs de l’Eternel et tous ses enfants qui se reconnaissent vraiment de lui, jusqu’à ce que la colère divine soit totalement épuisée sur ces fils de la rébellion ». Puis j’entendis encore une autre voix, mais cette fois, comme du milieu d’un océan, et qui proclamait une sorte de verdicts individuels. 
 
A monsieur Alassane Dramane Ouattara
« Je mettrai ma boucle à ta mâchoire et mon mord, sur ton canal buccal. Je t’entrainerai sur des chemins inconnus et je te ferrai passer à l’oubliette, jusqu’à ce que tu disparaisses dans le mystère. »
 
A monsieur Abdoulaye Wade 
« Je te conduirai sur des voies ridicules et je te livrerai à un sarcasme public. Je t’abandonnerai sur un espace plein de ténèbres, où tu ne pourras plus jamais distinguer ta droite de ta gauche » 
A monsieur Blaise Compaoré

« Je te ferrai connaitre une autre dimension de désert, et j’enfouirai ton nez dans du sable mouvant. Je te précipiterai dans un lieu secret, et là, je te soumettrai à une corvée, tellement rude, que tu ne pourras même plus faire, la différence entre la nuit et le jour. » 
 
A monsieur Sarkozy

« Toi, j’effacerai ton nom de dessous les cieux et je te transformerai en un souvenir très amer, pour chaque citoyen de ta nation. Je déverserai sur toi une odeur de pourriture et je te rendrai semblable au néant, des maintenant et à jamais » 
 
A tous les rebelles convertis en FRCI 
 
« J’avais dit, qu’avec un peu de patience, le rebelle abandonnerait peut-être sa mauvaise vie et se convertirait à moi de tout son cœur. Je pardonnerais alors ses péchés et je ne me souviendrais plus jamais, de l’ensemble de toutes ses iniquités. Mais le rebelle n’est point revenu à moi et l’homme d’iniquité n’a point abandonné ses mauvaises habitudes. Il n’a point recherché mes faveurs et ne s’est même pas soucié de se réconcilier avec son Créateur. Maintenant, j’en appellerai à toute ma fureur, et je ferrai allusion à toute ma sainte colère. J’épuiserai sur ces méchants, toute l’ardeur de ma vengeance et toute l’énergie de mon courroux. Nul d’entre eux n’échappera, pas même un seul » 
 
 
A la Cote d’ivoire toute entière

« Ton bonheur est près de naître, mais il te faudra encore, assez de force pour l’accouchement. Tu seras encore éprouvée comme par les douleurs de l’enfantement, mais après ces choses, je te glorifierai pour toujours et à jamais. » 
 
 
 
A monsieur « point, point, point »

Une voix crie dans le désert « Le temps de ta servitude est fini et la période de ta corvée, totalement achevée. Maintenant, lève les yeux autour et regarde, comment je traiterai rudement tous tes adversaires »
 
 
 
Très chers frères et sœurs, ivoiriens et ivoiriennes ,
Je vous donne à présent, la période précise des 6 jours de guerre et la date exacte de l’intervention divine spectaculaire, depuis longtemps annoncée. Sachez donc, que tout cela débutera pendant les vacances, dans la première semaine du mois d’Août, entre le premier jour et le deuxième, (Lundi ou Mardi) et s’achèvera à la fin de la même semaine (Samedi 7 ou Dimanche) 
 
 
Que donc, tous ceux qui adorent le Seul Vrai Dieu, se mettent maintenant en prière pour une protection spéciale et divine, car la catastrophe sera rude, difficile et très pénible pendant les six jours, pour tous ceux qui ne sont pas en Christ Jésus. 
Comme je l’avais d’ailleurs, déjà annoncé dans une lettre précédente, adressée à monsieur Sarkozy le président français, nous vivrons 6 jours de véritable enfer, mais le 7eme jour à minuit, l’Eternel Dieu inversera la tendance, sans l’effort d’aucune main humaine. Et puisque, tous ces ennemis de la Côte d’Ivoire tiennent tant, à savoir réellement, qui est vraiment cet Eternel des armées et de quoi peut-il être réellement capable, alors, ils le verront. Ils le verront, 
  • LUI, le RESSUSCITÉ GLORIEUX aux siècles des siècles
  • LUI, L’INCONTESTABLE JÉSUS depuis l’aube des temps
  • LUI, le DIEU DES CHRÉTIENS de génération en génération.

OUI, ils le verront, ils le verront dans toute sa réalité, et ils ne se remettront plus jamais de la frayeur, que leur causera la personne du PLUS PUISSANT DES SIÈCLES
Informez les différents responsables des communes d’Abobo, de Yopougon, de Koumassi, et surtout de celle du Plateau, de beaucoup prier, afin que quelques chose au moins, reste de leurs communes respectives, après ces différents mouvements. 
Que les habitants de Daloa, de Gagnoa, de Lakota, de Divo, de Tiassalé, de Dabou et ceux de Bassam, implorent l’Eternel pour sa grâce et pour ses compassions envers eux. 
Nota bene 
J’ai appris à Grand-Lahou par mes voisins, alors que je revenais de San-Pedro, d’une mission classée top-secret, qu’un journal de la place, aurait titré à sa une, une soi-disant repentance de ma part, avec des paroles de regrets, attribuées à ma personne. 
Frères, ne vous laissez pas berner. Personne n’est jamais venue me voir à Grand Lahou, encore moins, jusqu’au lieu où je me trouve. Et sachez-le très bien, je ne me repentirai jamais de la vérité. Même s’il faille que je périsse pour la cause du Seigneur, alors, je périrai. 
Votre jeune frère, le pasteur Malachie, l’esclave de Jésus et le défenseur des droits divins.   
 
…………………………………………………………………….
 
 
LES REVELATIONS DU PASTEUR KONE MALACHIE SUR CERTAINES PERSONNALITES DE LA CRISE IVOIRIENNE
 
Bonjour mon frère, je vous envoie les 4 dernières lettres que j’ai adressées à certaines personnes concernées par la crise ivoirienne.
1) Lettre du président français (déjà partie sur le site internet de l’Élysée)
2) Lettre des présidents du Sénégal et du Burkina (déjà parties sur leur site)
3) Lettre de monsieur Alassane Dramane Ouattara l’occupant du golf (dont je ne sais pas comment faire partir).
4) Lettre de quelques membres du golf hôtel (dont je ne sais non plus, comment faire partir)
Un conseil pour vous ; ne vous fatiguez pas à prier pour ces ennemis de la république, car le Seigneur ne vous écoutera pas à leur sujet.
Si jamais ils commencent, et bien, il va falloir qu’ils assument jusqu’au bout.
Je vous envoie ces messages, afin que le jour où les temps difficiles débuteront dans le pays, ces messages vous servent de réconfort et d’assurance.
 
Lettre ouverte à Mr le Président de la République de France
Malgré toutes les tentatives du seigneur en vue de se rapprocher de cette créature aussi insignifiante qu’était le roi Pharaon, il ne voulait pas du tout entendre raison, surtout en ce qui concernait le départ immédiat et sans condition, d’un peuple que dieu voulais coûte que coûte utiliser et investir d’une mission sacerdotale et historique.
Tout comme vous aujourd’hui M. le Président de France, vous n’êtes pas du tout prêt à lâcher de sitôt, ce petit peuple de Côte d’Ivoire, qui pourtant, ne vous demande rien d’autre, que de le laisser jouir du fruit de ses propres labeurs. Souvenez-vous, monsieur le Président de France, que Dieu ait mis 400 ans à laisser le pharaon dominer sur Israël, tout comme la grande exerça pendant 50 ans, son droit de colonisateur sur le petit peuple de Côte d’Ivoire.
Tout comme en Egypte, le pouvoir en place, tirait toute sa providence et toutes ses ressources vitales des durs labeurs d’un peuple qui lui était entièrement soumis, de même aussi, la France tire à peu près, 40% de ses ressources vitales, des pénibles souffrances du peuple ivoirien.
Tout comme le roi pharaon faisait semblant de ne pas comprendre le cri de cœur d’un peuple resté longtemps en souffrances dans l’esclavage, de même aussi, vous faites semblant de ne pas comprendre que le colonialisme est un fardeau pénible à supporter et qu’à un moment donné, il faudrait bien songer à y mettre fin.
Tout comme le roi pharaon jouit avec Dieu, à un jeu dangereux, en faisant semblant d’accepter le départ définitif du peuple juif, de même aussi, le gouvernement français fit semblant en 1960, d’avoir autorisé à la Côte d’Ivoire, son indépendance totale et son autonomie définitive.
Tout comme à un moment donné, Dieu se souvint du peuple juif et de tout ce que lui faisait subir le roi pharaon et son gouvernement, de même aussi, l’EternelDieu s’est souvenu du peuple ivoirien en souffrance entre vos mains, depuis 50 ans.
Et de même, que pour libérer les juifs de l’esclavagisme égyptien, Dieu trouva unhomme dévoué à la cause des esclaves, c’est-à-dire Moïse ; de même aussi, pour libérer la Côte d’Ivoire de la colonisation française, le Seigneur suscita une personne perspicace et visionniste, répondant au nom de Mr Koudou Laurent Gbagbo.
Souvenez-vous monsieur le Président de France, qu’il n’existait aucune similarité entre les deux personnalités ; c’est-à-dire, entre la personne de Moïse et celle du roi pharaon. Moïse n’était rien de plus qu’un fils d’esclave, tandis que, pharaon lui, était de race royale. Tout comme Mr Koudou Laurent Gbagbon’estrien d’autre qu’un fils de paysan, alors que vous, vous êtes né pour régner.
Moïse ne représentait donc rien devant le roi d’Egypte, alors que pharaon lui, était plus que tout, en présence de Moïse.
Mr Koudou Laurent Gbagboaussi ne représente rien d’autre à vos yeux, qu’un simple président, d’un pays en voie de développement, tandis que vous, vous êtes à ses yeux et aux yeux de tous d’ailleurs, le président actuel de la 5èmepuissance du monde.
Moïse n’avait donc à cet effet, personne d’autre sur qui compter, hormis l’Eternel Dieu seul, tandis que pharaon avait tout le monde avec lui, sauf Dieuseul.
C’est pareil pour Mr Koudou Laurent Gbagbo, qui n’est comprit de personne à part l’Eternel Dieu seul, alors que vous, vous avez le soutien de toutes les grandes puissances du monde, y comprit même, celui des organisations africaines et toute la communauté internationale.
Pourtant, pour votre information M. le Président de France, Moïse a pu vaincre le roi pharaon d’une manière très lamentable et d’une façon tellement spectaculaire, qu’aucun mortel ne pouvait l’imaginer. M. le Président de France, vous et toutes vos troupes armées, serez vaincus de la même manière, dans un futur très proche, par celui que le monde entier appellera un jour « le Dieu deKoudou Laurent Gbagbo ».
Ce sera tellement spectaculaire, que je fus suscité pour vous le dire ; car de même que Dieu suscita Aaron pour être prophète de Moïse devant le pharaon, de même aussi, je fus suscité par le seigneur comme prophète, devant Mr Koudou Laurent Gbagbo.
J’ai pour mission de porter à votre de porter à votre connaissance, ce que Dieuva faire de vous et vos autres acolytes de déstabilisateurs, au cas où, comme votre ancêtre pharaon, vous tentez encore une fois, de la dernière moisson.
M. le Président de France, sachez tout d’abord, que vous lancerez votre dernière tentative d’anéantir, ce peuple ivoirien qui est d’ailleurs en train d’échapper à votre contrôle depuis quelques temps, les 2/3 de votre armée seront engloutis dans la mort, au 7ème jour des combats.
Bien avant cet instant, vous vous aurez certes, un semblant de victoire et vous vous féliciterez pour cela. Beaucoup de villes du pays de Mr Laurent Gbagbotomberont entre vos mains et vous vous efforcerez par votre pouvoir, à réduire notre espoir de voir des jours meilleurs. Pendant 6 jours d’affilés, vous ferrez vivre un vrai enfer aux ivoiriens.
Mais le 7ème jour à minuit l’Eternel Dieu renversera la tendance.
Le Seigneur fera gronder les tonnerres de sa colère et vous serez tous anéantis aux deux tiers, en ce qui concerne uniquement l’armée française.
Contrairement à pharaon, on vous épargnera d’un tiers. Mais ce sera afin que ce tiers puisse aller rendre témoignage de la puissance de Dieu, à tous les autres français qui n’auraient pas été présents sur le champ de bataille.
Quant à vous M le Président de France, en ce qui vous concerne personnellement, après ces choses, ainsi parle le Seigneur : « je te contraindrai à la démission.
Et pour cela, moi l’Eternel, je susciterai des collectivités syndicales, sociales et politiques de ton pays et d’ailleurs, et elles réclameront ton départ prématuré du pouvoir. Je te ferai passer 7 jours dans le coma et ce sera dans un coma très profond. »
M. le Président de France, dans ma lettre précédente, je vous disais que je n’étais pas autorisé à vous relater votre vie, si jamais vous étiez revenu enfin de ce coma profond. Mais maintenant que j’en ai l’autorisation, je vais vous le dire. M. le Président de France ainsi parle le seigneur :
 » Du retour de ton coma profond, moi l’Eternel, je te ferai perdre l’usage de plusieurs membres de ton corps. Tu seras à cet effet, d’abord sourd, ensuite je t’arracherai le pouvoir de parler et tu deviendras muet. Puis tu auras par-dessus tout, ta main gauche et le pied gauche paralysés.
Et pour finir, je te ferai perdre totalement l’usage de toutes tes fonctions psychiques. Ce sera ainsi pour toujours et à jamais afin qu’on apprenne à me craindre. »
M. le Président de France, toute expression divine, signifie que, vous serez d’abord sourd-muet, ensuite, paralysé et mongole. Dans votre tête, toutes les fibres centrifuges et tous les nerfs centripètes, seront en situation de total encombrement. En réalité, vous serez mongole pour tout le reste de votre vie, « si non à ma parole » dit le seigneur. Et comme le dirait l’autre,« Vous serez complètement toc-toc et totalement bête-bête».
Vous allez perdre réseau pour tout le reste de votre vie et vous comprendrez ce que signifie réellement cette parole biblique qui dit : NE COUREZ JAMAIS LE RISQUE DE LUTTER CONTRE DIEU. PAROLE DU SEIGENEUR. M. le Président deFrance, je vous en supplie, n’attaquez pas la Côte d’Ivoire et vous vous éviterez ainsi beaucoup d’ennuis.
Prophète Malachie, esclave de Jésus et défenseur des droits de Dieu.
 
Lettre ouverte à MESSIEURS LES PRESIDENTS DU BURKINA FASO ET DU SENEGAL
Par toutes les compassions de Dieu, veuillez vous soustraire une bonne fois pour toute, de ce dossier ivoirien. Abandonnez une bonne fois pour toute, vos penséesde déstabilisation de mon pays et vous vous éviterez ainsi beaucoup d’ennuis, non seulement à vous, mais à certains membres de vos différentes familles.
Souvenez-vous du roi Belschasar, dans le livre de Daniel chapitre.5
Comme son père Nébucadnesar, il fut lui aussi, un roi très inique et sans aucune forme de considération pour la chose divine et sacrée. Alors que Dieu accordait une très grande valeur aux vases du temple de Jérusalem, lui, il ne manifestait visiblement aucun respect pour ces mêmes récipients. Il eut même le culot de les utiliser pour faire boire à toutes les prostituées de son royaume, qui étaient invitées à son repas de midi. Ces agissements du roi, odieux aux de Dieu, ne tardèrent pas du tout à provoquer les réactions du Seigneur, qui donna en retour une réplique très exemplaire, que le roi Belschasar ne sera jamais prêt à oublier de sitôt.
Dieu lui fit voir une extrémité de main, qui écrivit exactement ces mots-ci :
MENE, MENE, TEKEL, AUPARSSIN et cela signifie littéralement : COMPTE, COMPTE, PESE, DIVISE.
Messieurs les présidents du Faso et du Sénégal, je voudrais très personnellement, vous encourager à vous désolidariser de tous mouvements de déstabilisation de la Côte d’Ivoire, en vue d’installer quelqu ‘un que le seigneur lui-même n’a jamais choisi. Si comme les personnalités royales citées plus haut, vous vous obstinez malgré tout à désobéir au seigneur, votre sentence, sera pareille à celle du roi belschasar.
En effet, le mot « COMPTE » veut dire, que Dieu a calculé en jours, en mois et en années, toute la période de vos règnes au pouvoir et décidera d’en mettre définitivement fin, si vous continuez à ergoter contre ses commandements, au sujet de la Côte d’Ivoire.
« PESE» signifie que le seigneur vous a évalués dans la balance de puissance et vous a trouvé extrêmement légers. Cela signifie que vous ne faites même pas le poids, ni dans vos propres nations, ni même en Afrique, encore dans le monde.
 
Et le mot « DIVISE » veut dire, que l’Eternel Dieu déchirera votre trône présidentiel et le partagera à plusieurs autres individus qui n’en seront même pas du tout dignes.
 
Et comme, toutes ces paroles divines s’accomplirent instantanément sur le roi belschasar, qui fut assassiné le même jour et qui vit aussi son royaume divisé, de même aussi, ainsi parle le seigneur, toute cette prophétie que voici, s’accomplira exactement sur vous, si vous refusez toujours d’obtempérer aux sommations du seigneur.
 
Dieu suscitera contre vous, plusieurs groupuscules de rebellions armées, qui viendront de partout et en même temps de nulle part et ils vous vaincront et vous captureront. Oui, vous serez capturés et trainés devant plusieurs chefs rebelles qui vous transformeront en un paquet de souffrance et en une véritablecollection de douleur. Vous subirez effroyablement leurs humeurs et vous les supplierez de plein gosier et de tout votre cœur, de vous accorder un peu de liberté, mais le Seigneur les rendra insensibles à vos cris. Devant vos yeux, ils tueront vos garçons, vos fils et vos cousins et violeront vos filles, vos nièces et vos cousines. De même que vous aviez souhaité de tous vos vœux, de voir venir des forces militaires en côte d’Ivoire, pour enlever de force le président Laurent Gbagbo, de même aussi, Dieu vous enverra plusieurs forces féroces en treillis, pour vous faire expérimenter en direct, ce que le président Laurent Gbagbo redoutait en différé. Vous connaitrez le poids de la douleur, de voir des proches de votre famille être assassinés sous vos yeux et des membres rapprochés de votre protocole, être éventrés en votre présence. Et si, à l’instant précis, le seigneur n’use toujours pas de compassion à votre égard, on vous fera manger de la chaire humaine comme des cannibales et ce ne sera rien d’autres, que la chaire de vos fils, tués sous vos yeux et de vos parents, éventrés sous vos regards.
 
Vous serez dans l’obligation de supplier un pays voisin de vous venir en aide et c’est vers la Côte d’Ivoire que vos regards seront tournés. Mais le seigneur endurcira le cœur du plus compatissant des ivoiriens, afin de vous refuser toute assistance, et de ne vous porter aucun secours. Vous demanderez même l’exile à plusieurs pays frères et amis, aux votre, mais Dieu leur ordonnera de vous le refuser.
Vos rescapés par contre, et tous les autres fugitifs de votre guerre, seront bien accueillis dans plusieurs pays, qui leur réserveront un accueil chaleureux. Dieuvous fera cependant miséricorde qu’on ne vous tue pas et qu’on ne porte aucune atteinte mortelle, sur l’intégralité de votre personne. Mais, ce sera ainsi, afin que vous ayez du temps de souffrir terriblement de ces scènes horribles, qui auront été données de souffrir terriblement de ces scènes horribles, qui auront été données à vos deux yeux de voir, pendant votre capture. Vous ne paraitrez plus jamais sur la scène politique de votre pays. Et chaque fois qu’on parlera de vous dans votre nation, ce sera toujours comme à l’imparfait.
 
On dira par exemple : « il était une fois, Wade »  ou encore, « c’est lorsqu’un certain Compaoré était encore au pouvoir »
Ainsi <<COMPTE, COMPTE, PESE, DIVISE >> s’accomplira entièrement sur vous et vous ne serez plus jamais rien. PAROLE DU SEIGNEUR.
 
LETTRE OUVERTE A MONSIEUR ALASSANE DRAMANE OUATTARA DU RDR
Objet : tenter de vous convaincre pour une dernière fois, de laisser tomber votre haine pour la Cote d’Ivoire.
CHER ALASSANE DRAMANE OUATTARA (A.D.O)
Dieu fasse que ma note de sympathie vous fasse considérer les intérêts du Seigneur au dessus des vôtres.
Je suis le Pasteur K.M. Malachie et je vous délivre directement un message du Seigneur, le Dieu qui siège dans les cieux. Souvenez vous du roi Nebucadnesar de Babylone. Il régnait sur 128 provinces et disposait d’une armée complètement imbattable.
Il était grand. Il était beau très fort et il était complètement fier. Chaque jour qu’il parcourait son jardin, il avait pour habitude de prononcer ces phrases : << N’est ce pas- là, Babylone la grande, que moi Nebucadnesar, j’ai bâtie de ma propre force, pour ma propre gloire et pour la grandeur de ma magnificence .>>
La Bible nous dit, que ces paroles du roi, ne plaisaient pas du tout aux habitants du ciel.
Aussi, Dieu envoya régulièrement son serviteur Daniel pour le lui exprimer. Tout comme moi aujourd’hui, je suis choisi par le ciel pour vous relater très exactement, ce que le Seigneur pense de chacun de vous quatre personnellement. Malgré les avertissements que Dieu donnait régulièrement à ce méchant et orgueilleux roi, en vue de le conduire à un peu plus d’humanité, le cœur de Nebucadnesar restait constamment inflexible. Il était même devenu arrogant et ses paroles devenaient de plus en plus insolentes envers la personne du Seigneur. Dieu s’est alors fâché et rudement l’a frappé. Il ordonna qu’on lui enlève son cœur d’homme et qu’on lui donna à la place, un cœur de bœuf. Il brouta ainsi de l’herbe jour pour jour pendant 7 années fermes. Le soleil le frappait en même temps que la rosée du ciel. pour survivre à la faim, il était obligé de manger ses propre excréments pendant 84 mois et ce sont ses propres urines, qui lui servaient d’eau, lors de ses besoins en soif.
Monsieur Alassane Dramane Ouattara, le Seigneur me dit de vous déclarer, que si vous ne vous retirez pas du dossier ivoirien une bonne fois pour toute, vous subirez le même sort, que celui qui fut réservé à ce méchant roi Nebucadnesar. Si, vous vous obstinez à détruire coûte que coûte la Cote d’Ivoire, votre sanction sera au-delà de tout ce qu’un mortel puisse imaginer. Vous subirez le même sort que celui du roi Nebucadnesar. Le Seigneur vous enlèvera votre cœur d’homme et contrairement au roi Nebucadnesar, on vous donnera à la place, un cœur de chien. Vous baverez comme un bœuf et vous aboierez comme un chien pendant 7 mois fermes. Vous souffrirez pendant 210 jours, d’une très grande confusion mentale. Vous n’allez plus pouvoir distinguer votre droite de votre gauche. Vous perdrez la perception du réelle, et vous souffrirez amèrement d’une très grande déformation de la réalité par la mémoire.vos gestes seront tellement désordonnés et inhabituels, que vos fanatiques ne se reconnaitrons plus en vous. Vous deviendrez totalement méconnaissable et très brutal à la fois. Et comme le dirait l’autre, ce sera comme si on avait coupé totalement courant dans votre tête. Vous deviendrez un paquet de souffrance sans pareil et on verra bien, si vous serez encore capable de carburer à nouveau votre imagination, en vue d’échafauder pour une seconde fois, des plans de déstabilisations contre la Côte d’Ivoire.
En ce moment là, pour vous maitriser, vos médecins traitants seront obligés de vous mettre en cage, comme un animal féroce que l’on veut dompter. En ce même instant toutes les personnes qui sont mortes sous votre mandat politique au RDR, défileront toutes les nuits sous vos yeux et vous rendront ainsi le sommeil très agité et les nuits très cauchemardesques. Les voix de toutes les victimes que vous aviez faites assassinées de façon silencieuse et aussi, de toutes celles que vous aviez exécutées de façon sommaire, retentiront dans vos oreilles tous les matins et leurs images vous hanteront toutes les nuits. La frayeur que vous procureront toutes ces apparitions, feront aboyer comme unchien et baver comme un bœuf. Vous perdrez complètement l’appétit et vous deviendrez alors très squelettique. Vote condition deviendra tellement bizarre et affreuse, que, ne pouvant plus imaginer, vos médecins traitants, feront circuler sur le NET, toutes les images époustouflantes de votre condition nouvelle, en vue de chercher de l’aide de personnes de bonne volonté. C’est de cette façon – là, qu’aux yeux du monde entier, vous deviendrez spectaculaire et très tristement célèbre. On se demandera alors : << Est ce là, l’homme fort, qui entrainait derrière lui toute la communauté international et pour qui, toute la grande France sans exception, a livrée une guerre sans merci à la Côte d’Ivoire ? .>> Et tous, hocheront la tête sur vous, comme on hoche la tête sur une personne bien aimée, décédée de façon brusque et brutale. Après les sept mois passés, des hommes de Dieu épris de paix et de compassion, voudront vous porter assistance en vous proposant leur service d’exorcisme. Le Seigneur Dieules écoutera par égard pour ses relations avec ces serviteurs de Dieu là et c’est ainsi que, par leur insistance, Dieu vous redonnera vos sens de raisonnement logique et vous redeviendrez une personne normale comme avant.
Cependant, vous resterez paralysé d’un coté pour tout le reste de votre vie, jusqu’à la fin de vos jours. Et vous saurez alors, qu’il existe un Dieu dans les cieux, qui est vrai propriétaire des notions et qui donne le règne à qui bon lui semble. Outres ces prophéties, telles que manuscrites dans ces pages, s’accompliront très exactement sur vous, alors, de génération en génération, le nom de l’Eternel sera craint, de l’orient jusqu’en Occident et du Septentrion au Midi. Selon qu’il est écrit :
<< JE T’AI SUSCITE A DESSEIN, AFIN QU’A TRAVERS TOI, MA PUISSANCE SOIT CONNUE SUR TOUTE LA TERRE. >> Romains 9. Parole du Seigneur
 
LETTRE OUVERTE A QUELQUES
MEMBRES DU GOLF
 
Je vous salue, TRES CHER AIME HENRI KONAN BEDIE.
Le Seigneur me dit de vous dire, que vous aviez commis une erreur très très monumentale. Celle de contracter une alliance sans issue avec des personnalités qui étaient déjà sur la liste de Dieu, en cours de châtiment divin. C’est pourquoi, écoutez ce que dit le Seigneur :
<< Dans peu de temps seulement, tout le monde s’inclinera pendant 7 (sept) secondes en votre mémoire, pour vous rendre hommage, ses derniers honneurs avant de vous oublier complètement des souvenirs .>>
Or, croyez – moi Monsieur le président Bédié, ça, cela veut dire, ce que ca veut dire.
 
SALUT A VOUS Monsieur PATRICK ACHY
Je voudrais croire comme vous, qu’une extrême pauvreté, surtout dans le vrai sens du mot, ne pourra jamais être accueillie comme un don parfait de Dieu. Et pourtant, ainsi parle le Seigneur :
<< Toutes ces choses, s’accompliront inévitablement, sur tous ceux qui méritent vraiment ma colère.>>
« CHERCHEZ DONC L’ETERNEL, PENDANT QU’IL EST ENCORE TEMPS ; dit le prophète
ESAIE 56 V 5 »
Monsieur GMAMIEN KONAN,
Sachez que, c’est parce que certaines personnes ont encore l’usage de leurs membres inferieurs, qu’ils continuent de trahir leur pays en s’attaquant aux intérêts de toute une nation, par des alliances diaboliques. Car ainsi parle Seigneur : << Je leur ferai garder le lit pendant plusieurs mois et ils sauront ce que c’est, que de s’attaquer innocemment a une personne, que Dieu a élue et investie d’une mission spéciale >>
 
A Monsieur SORO GUILLAUME ET SES CHEFS DE GUERRE, SALUT.
La bible déclare que celui qui prend l’épée. Périra par l’épée. Celui qui amène la guerre et qui tue dans la guerre, sera confronté à une autre guerre, au cours de laquelle, il sera tué. Car, dit la bible,
<< On vous mesurera avec la même mesure, dont vous vous serez servie pour mesurer les autres >> Et encore
<< Ce que vous ne voulez pas qu’on vous fasse, vous ne deviez jamais le faire aux autres. C’est le sens de toute la loi des hommes et de tous les commandements divins. >> C’est pourquoi ainsi parle le Seigneur, << Moi l’Eternel, je ferai périr très misérablement tous ces misérables, qui ont prit les armes pour endeuiller des familles entières en Cote d’Ivoire, sans s’être jamais sincèrement repentis. Je vouerai leurs biens par interdits, et toute leurs famille, à une malédiction généralisée, qui s’étendra de générations en générations.>>
 
A Messieurs LES JOURNALISTES V.K ET T.K ECOUTEZ LA PAROLE DU SEIGNEUR
Ainsi parle le Seigneur, << Le suicide est la pire des choses qu’on ne saurait souhaiter même à un ennemi, à plus forte raison à un ami. >>
 
 
A Monsieur le journaliste du quotidien << P >>
Se repentir devant la nation, n’a jamais été une forme de faiblesse, encore moins de défaite. N’ayez donc pas cet esprit, qui refuse qu’on s’abaisse pour reconnaitre sont tort, mais soyez doté d’une grandeur d’esprit, qui voit en l’humilité, une force et non une faiblesse. D’ailleurs, votre vie en dépendra totalement dans un futur très proche.
 
AUX AUTRES
Je n’ai plus rien à vous dire. Sachez seulement que dans très peu de temps,
<< LE SEIGNEUR DIEU, EXECUTERA PLEINEMENT ET PROMPTEMENT, TOUS LES DECRETS QU’IL A SIGNES ET RESOLUS DE FAIRE SUR LA TERRE >> Romains 9 : 28.
 
Prophète Malachie, esclave de Jésus et défenseur des droits de Dieu.
 
 
 
 
……………………………………………………………………………
 
 
Koné Malachie et le dernier message de Dieu
MAY 22, 2011 09:29 
Nous livrons ici le message tel que reçu et confirmé par le Frère Koné avec son autorisation (Oui mon frère, cela vient de moi, tu peux le publier pour la gloire de Dieu) chacun est libre de croire comme il le veut.
Le message de Dieu par Koné Malachie;
 
Ecoutez maintenant, la parole du Seigneur
 
Moi l’Eternel, je veille sur ma parole pour l’accomplir, comme l’amandier qui veille sur le temps, pour prévenir le printemps. Je ne suis point un homme pour mentir, ni un fils d’homme pour me repentir. Tout ce que ma bouche déclaré, j’ai le pouvoir de le réaliser.
Hommes de peu de foi, je vous ai pourtant donne des signes dans le ciel et des signes sur la terre.
Les signes et leurs explications
 
- L’arc-en-ciel autour du soleil, symbolisait ma nouvelle alliance avec vous, peuple de Côte d’Ivoire,
- Le nuage que je fis descendre du ciel sur une franche de votre armée – était le symbole de mon soutien à cette armée, quand elle serait totalement en défaillance et entièrement réduite.
- La croix que je fis voire dans le ciel a plusieurs d’entre vous au milieu de la carte de votre pays l’apparition commence à 1.35mnts était le message, que moi l’Eternel, je restaurerai votre nation par ma puissance et mon pouvoir et vos institutions seront respectées.
- Les deux pluies torrentielles, suivies de grondement de tonnerre sur toute l’étendue de votre territoire, étaient le langage de ma colère, contre tous vos ennemis et le symbole de la purification de votre nation, de toutes les souillures commises avant, pendant et après la guerre.
 
Hommes de peu de foi, vous montrerai-je toutes ces choses en vain et tous ces signes inutilement?
 
Maintenant, écoutez-moi, hommes de peu de foi. -Je ferrai flamboyer une épée de feu dans le ciel, et sur toute l’étendue de votre territoire,
- Je ferai jaillir des grêles de feu de ma sainte colère, contre tous ceux qui vous oppriment aujourd’hui, et qui dissent sans cesse, ou est leur Dieu?
-Je frapperai très durement tous les mauvais grains humains dans cette nation, y compris tous ceux qui m’abandonnent aujourd’hui, pour une raison ou pour une autre. -Je ferrai qu’ils ne voient point ma gloire s’ils persistent à me haïr.
- Je suis Dieu et il n’y en a point d’autre. Avant moi, il n’y avait point de Dieu et il n’y aura pas après moi. Je suis Dieu d’éternité en éternité.
Tout ce que je vous ai dit depuis longtemps par la voix de mes serviteurs, au sujet de la délivrance de votre nation, sera accompli proprement, sans rien négliger, et ce, au détriment de tous vos adversaires et au profit de la gloire de ce que je suis.
 
Hommes de peu de foi, sachez que j’accomplis toujours mes promesses au temps marque et sans aucune contrainte.
Dans quelques jours seulement, je délivrerai cette nation et je restaurerai mon serviteur Laurent Gbagbo, qui reparaitra dans la gloire, à la tête de cette nation. Car celui que l’Eternel n’a point élu, ne dirigera jamais la nation que Dieu a choisie. Et tout ce que mon serviteur vous a rapporté au sujet des 7 décrets célestes, est une pure révélation de ma part, et dans un court instant, j’accomplirai toutes ces choses sur toutes les personnes concernées, et vous saurez que je suis l’Eternel, le Seul Eternel et qu’il n’y en a point d’autre.
Je frapperai très durement et sans aucune compassion, tous les éléments pourris de cette nation, Je mettrai en fuite, tous les adversaires les plus coriaces de ce pays et je détruirai totalement et sans aucune forme de pitié, tous les édifices religieux, dans lesquels, je ne me reconnais pas. J’exterminerai entièrement, tous les ennemis les plus enrages contre ce territoire, et J’anéantirai les haut-lieux, de divination et de prostitution dans ce pays, que j’ai choisi pour faire éclater ma gloire, et résider mon NOM, en ces temps de la fin.
Ce sera ainsi, afin que tous les grands dirigeants de ce monde sachent, que la terre, a un vrai propriétaire, et que ce propriétaire la, contrôle entièrement, tous les événements sur la planète et tous les autres mouvements autour du globe.
Vous me verrez à l’œuvre, moi, celui que le monde entier appelle DIEU et vous saurez, que je suis le TOUT-PUISSANT des siècles. J’agis toujours en conformité avec ma volonté et personne ne peut s’opposer à mes actions. J’ai choisi la Cote d’ivoire pour glorifier mon NOM et pour manifester ma PUISSANCE, et personne ne pourra s’y opposer, ni dans le temps, ni dans l’espace. Cette nation sera une très grande nation et ce pays, un très beau pays, avec les serviteurs politiques et religieux que moi-même l’Eternel je me suis choisis.
Et toi, fils de l’homme, serviteur fidèle de ma maison, va, va et crie cela aux oreilles de ton peuple, que le Dieu de la Cote d’ivoire agira, mais en son temps. Et reviens a moi pour te consacrer à défendre continuellement le dossier de ta nation en ma présence. »
Prophète Malachie esclave de Jesus
 
 
……………………………………………………………………………
 
 
 
PROPHETE KONE MALACHIE dit esclave de JESUS CHRIST REPOND A UNE IVOIRIENNE QUI S’EST PLAINT DE LA NON REALISATION DE SA PROPHETIE
 
L’ETERNEL DES ARMEES SE GLORIFIRA EN COTE D’IVOIRE PROPHETE KONE MALACHIE dit esclave de JESUS CHRIST.
IL FAUT TOUJOURS GARDER ESPOIR
Je demeure tres touché par votre lettre et je pus vous rassurer que le president sera immediatement relache et entierement restaure. Souvenez vous que je vous avais dit dans la prophetie que
1) Les ennemis de notre pays se réjouiront d’être entrain d’infliger a notre president une correction de lux
2) Qu’alors nous perdrons, tout espoir en un avenir meilleur
3) Et que toutes nos chances de survivre deviendraient tres minces.
 
4) J’avais meme dit que les ennemis de notre nation prononceront des paroles de blaspheme a l’egard de Dieu. C’est ce qui se passe aujourd’hui avec ces discours guerriers de ces hommes empoisonnes contre la personne de l’Eternel des armees.
5) J’avais meme dit qu’il n’aurait pas d’election en Cote d’ivoire, mais que le president Laurent Gbagbo serait impose par Dieu a tous ses adversaires politiques et que cette parole etait plutot rapportee a un enevenement qui etait sur le point d’arriver et non aux votes qui avaient eu lieu le 28 Novembre.
Et bien, voici l’evenement auquel cette parole etait liee. C’est que, avec la capture du president, s’arrete en meme temps tout le pouvoir des elections. Maintenant, lorsque le Seigneur Dieu lui meme, restaurera le president et le remettra aux commandes de l’Etat, plus personne ne pourra jamais dire que Mr Koudou Laurent Gbagbo est devenu president grace a des elections, mais on dira plutot, que Mr Laurent Gbagbo est devenu president de Cote d’ivoire par la puissance de Jesus Christ, le Dieu des chretiens.
Toutes ces paroles etaient plus que prophetiques et cachaient en realite, un veritable mystere, qui etait la capture du president. Mais ne vous inquietez plus, car dans 7 jours, seulement, selon mes convictions actuelles, le Seigneur Dieu lui meme delivrera la Cote d’ivoire par l’acte tres spectaculaire dont nous avions parle dans la prophetie.
Je crois que, mes bien aimes, tout cela se passera dans la nuit du Samedi 23 Avril à parir de minuit, au matin de Dimanche 24 Avril a 7 heures. Priez seulement pour que mes convictions soient justes, car alors, le Seigneur Dieu lui meme, ferra pleuvoir sur toute l’ettendue du pays, des greles de feu et des flammes diverses, pour chattier tous les ennemis de la Cote d’ivoire. Et ce Malheur-la, viendra du Nord.
Fortifiez vous donc par ces paroles et demeurons dans la foi. Partagez secretement cette lettre avec des amis, en leur envoyant par mail, une copie de cette note d’exortation du Seigneur. Merci et a bientot a vous et tous les autres freres.
C’est la voix de votre jeune frere, le prophete Malachie, qui sert le Seigneur de son coeur a l’autre cote de la fontaine. Encore une fois, a bientot a vous et mes freres et soeurs.
……………………………………………………………………………
 
LETTRE OUVERTE DU PASTEUR KONE MALACHIE A MONSIEUR ALASSANE DRAMANE OUATTARA DU RDR
MARCH 31, 2011 22:45 
 
Objet : tenter de vous convaincre pour une dernière fois, de laisser tomber votre haine pour la Cote d’Ivoire.
CHER ALASSANE DRAMANE OUATTARA (A.D.O)
Dieu fasse que ma note de sympathie vous fasse considérer les intérêts du Seigneur au dessus des vôtres.
Je suis le Pasteur K.M. Malachie et je vous délivre directement un message du Seigneur, le Dieu qui siège dans les cieux. Souvenez vous du roi Nebucadnesar de Babylone. Il régnait sur 128 provinces et disposait d’une armée complètement imbattable.
 
Il était grand. Il était beau très fort et il était complètement fier. Chaque jour qu’il parcourait son jardin, il avait pour habitude de prononcer ces phrases : << N’est ce pas- là, Babylone la grande, que moi Nebucadnesar, j’ai bâtie de ma propre force, pour ma propre gloire et pour la grandeur de ma magnificence .>>
La Bible nous dit, que ces paroles du roi, ne plaisaient pas du tout aux habitants du ciel.
Aussi, Dieu envoya régulièrement son serviteur Daniel pour le lui exprimer. Tout comme moi aujourd’hui, je suis choisi par le ciel pour vous relater très exactement, ce que le Seigneur pense de chacun de vous quatre personnellement. Malgré les avertissements que Dieu donnait régulièrement à ce méchant et orgueilleux roi, en vue de le conduire à un peu plus d’humanité, le cœur de Nebucadnesar restait constamment inflexible. Il était même devenu arrogant et ses paroles devenaient de plus en plus insolentes envers la personne du Seigneur. Dieu s’est alors fâché et rudement l’a frappé. Il ordonna qu’on lui enlève son cœur d’homme et qu’on lui donna à la place, un cœur de bœuf. Il brouta ainsi de l’herbe jour pour jour pendant 7 années fermes. Le soleil le frappait en même temps que la rosée du ciel. pour survivre à la faim, il était obligé de manger ses propre excréments pendant 84 mois et ce sont ses propres urines, qui lui servaient d’eau, lors de ses besoins en soif.
Monsieur Alassane Dramane Ouattara, le Seigneur me dit de vous déclarer, que si vous ne vous retirez pas du dossier ivoirien une bonne fois pour toute, vous subirez le même sort, que celui qui fut réservé à ce méchant roi Nebucadnesar. Si, vous vous obstinez à détruire coûte que coûte la Cote d’Ivoire, votre sanction sera au-delà de tout ce qu’un mortel puisse imaginer. Vous subirez le même sort que celui du roi Nebucadnesar. Le Seigneur vous enlèvera votre cœur d’homme et contrairement au roi Nebucadnesar, on vous donnera à la place, un cœur de chien. Vous baverez comme un bœuf et vous aboierez comme un chien pendant 7 mois fermes. Vous souffrirez pendant 210 jours, d’une très grande confusion mentale. Vous n’allez plus pouvoir distinguer votre droite de votre gauche. Vous perdrez la perception du réelle, et vous souffrirez amèrement d’une très grande déformation de la réalité par la mémoire.vos gestes seront tellement désordonnés et inhabituels, que vos fanatiques ne se reconnaitrons plus en vous. Vous deviendrez totalement méconnaissable et très brutal à la fois. Et comme le dirait l’autre, ce sera comme si on avait coupé totalement courant dans votre tête. Vous deviendrez un paquet de souffrance sans pareil et on verra bien, si vous serez encore capable de carburer à nouveau votre imagination, en vue d’échafauder pour une seconde fois, des plans de déstabilisations contre la Côte d’Ivoire.
En ce moment là, pour vous maitriser, vos médecins traitants seront obligés de vous mettre en cage, comme un animal féroce que l’on veut dompter. En ce même instant toutes les personnes qui sont mortes sous votre mandat politique au RDR, défileront toutes les nuits sous vos yeux et vous rendront ainsi le sommeil très agité et les nuits très cauchemardesques. Les voix de toutes les victimes que vous aviez faites assassinées de façon silencieuse et aussi, de toutes celles que vous aviez exécutées de façon sommaire, retentiront dans vos oreilles tous les matins et leurs images vous hanteront toutes les nuits. La frayeur que vous procureront toutes ces apparitions, feront aboyer comme un chien et baver comme un bœuf. Vous perdrez complètement l’appétit et vous deviendrez alors très squelettique. Vote condition deviendra tellement bizarre et affreuse, que, ne pouvant plus imaginer, vos médecins traitants, feront circuler sur le NET, toutes les images époustouflantes de votre condition nouvelle, en vue de chercher de l’aide de personnes de bonne volonté. C’est de cette façon – là, qu’aux yeux du monde entier, vous deviendrez spectaculaire et très tristement célèbre. On se demandera alors : << Est ce là, l’homme fort, qui entrainait derrière lui toute la communauté international et pour qui, toute la grande France sans exception, a livrée une guerre sans merci à la Côte d’Ivoire ? .>> Et tous, hocheront la tête sur vous, comme on hoche la tête sur une personne bien aimée, décédée de façon brusque et brutale. Après les sept mois passés, des hommes de Dieu épris de paix et de compassion, voudront vous porter assistance en vous proposant leur service d’exorcisme. Le Seigneur Dieu les écoutera par égard pour ses relations avec ces serviteurs de Dieu là et c’est ainsi que, par leur insistance, Dieu vous redonnera vos sens de raisonnement logique et vous redeviendrez une personne normale comme avant.
Cependant, vous resterez paralysé d’un coté pour tout le reste de votre vie, jusqu’à la fin de vos jours. Et vous saurez alors, qu’il existe un Dieu dans les cieux, qui est vrai propriétaire des notions et qui donne le règne à qui bon lui semble. Outres ces prophéties, telles que manuscrites dans ces pages, s’accompliront très exactement sur vous, alors, de génération en génération, le nom de l’Eternel sera craint, de l’orient jusqu’en Occident et du Septentrion au Midi. Selon qu’il est écrit :
<< JE T’AI SUSCITE A DESSEIN, AFIN QU’A TRAVERS TOI, MA PUISSANCE SOIT CONNUE SUR TOUTE LA TERRE. >> Romains 9. Parole du Seigneur.
Pasteur Koné Malachie
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
 
PREMIERE PROPHETIE
Depuis le mois de Janvier 2005, Dieu ne cesse de me révéler que cette crise ivoirienne se soldera par une très grande guerre. Cette guerre sera à la fois civile, militaire, politique et religieuse. Voici les 7 étapes de l’apocalypse de cette salle guerre : 
1- L’abandon stratégique
Tout commencera d’abord par un abandon stratégique de la Côte d’ivoire par la communauté internationale. Ce abandon se signalera par le silence coupable des tenants de pouvoir au sein de la communauté internationale devant les barbaries de notre puissance coloniale et devant les actes atroces de notre rébellion armée c’est-à-dire que la France et les rebelles poserons des actes allant contre la loi universelle des droits de l’homme et que malgré les preuves pouvant inculper leur condamnation devant le tribunal Pénal international, les grands décideurs internationaux garderons le silence. Ensuite après avoir secrètement préparé le chao de la Côte d’ivoire, cette communauté internationale fera croire aux ivoiriens que la meilleur solution à leur crise serait de prendre eux même leur propre destin en main.
La France et ses alliés qui travaillent pour la mort de la Côte d’Ivoire, ayant déjà préparé leur plan de déstabilisation ne poserons pas de refus à ce que les ivoiriens décident de régler eux même leur propre conflit de façon ivoiro-ivoirienne. Ils essayeront de faire croire de plus en plus de s’éloigner du dossier ivoirien mais en réalité ce sera un abandon stratégique ; et tout mouvement international ayant attrait à autoriser la Côte d’ivoire de procéder à ses propres résolutions de sortie de crise constituera un abandon stratégique.
2- Les mouvements de panique et les bruits de guerre
Le gouvernement Français en complicité avec plusieurs autre pays de l’union européenne parleront d’évacuation de leurs ressortissants sous le prétexte de l’insécurité qui serait en train de grandir. Plusieurs autres pays emboiteront le pas aux autres pays de l’UE en motivant leurs ressortissants à rester vigilant. Ces différents mouvement susciteront la psychose donc le sentiment d’insécurité chez les ivoiriens et chez plusieurs autres ressortissants d’autres pays vivant en Côte d’ivoire. A cette allure, l’armée rebelle de son côté lancera des menaces à l’encontre des politiciens ivoiriens et des jeunes patriotes qui sont les braves défenseurs de la république. Quand la France se rendra compte que toutes les familles étrangères importantes sont sous hautes protections et que ses ressortissants sont mis hors d’état d’être nuis alors commencera l’étape N°3.
3- Le complot international
Notre puissance coloniale baratinera l’ONU à prendre des résolutions susceptibles de donner le pouvoir à la licorne de protéger les autres ressortissants étrangers et autres français n’ayant pas voulu sorti du pays pour une raison ou pour une autre. L’ONU cèdera à leur proposition et cet ordre de mission permettra à l’armée française de déployer ses chars et son armement de destruction au moment opportun. Après donc avoir élaboré un plan sinistre d’attaque, la France donnera le feu vert à la rébellion armée d’attaquer à la fois tous les fronts du pays par une très grande puissance et une très grande stratégie militaire. Notre armée cherchera alors à riposter, mais elle sera très vite envahie par l’ennemi parce que certains militaires qu’on découvrira comme lâches seront effectivement des agents doubles de la France aux rangs de nos bataillons. En ce moment précis, pour défendre leur République et aussi leur localité respectives, des jeunes gens à l’esprit patriotique voudront former des boucliers humains et ce sera alors la guerre civile. C’est aussi là que la Côte d’ivoire mon cher pays pleurera ses nombreux morts. Ce sera pareil à Rachelle qui pleura ses enfants au temps du méchant roi Hérode. Pendant le déroulement de ces mouvements, des religieux très politiquement partisans et très hypocritement patriotes afficheront leur véritable position en faisant des déclarations anti-Gbagbo ce qui révoltera d’autres congrégations spirituelles et c’est là que la guerre prendra sa coloration religieuse. C’est-à-dire qu’il y aura finalement la guerre, mais cette fois la particularité des attaques sera très compliquée pour notre jeune armée car la France par une très puissante stratégie militaire aidera la rébellion à attaquer plusieurs front à la fois. Cela va submerger inévitablement l’armée qui ne saura plus que faire. En plus ce qui va compliquer le tour pour nos soldats, c’est la lâcheté de plusieurs parmi eux dont la conscience sera acheter par l’armée Française pour trahir et combattre leur propre frère d’arme. En vérité en vérité je vous le dis, ce sera très dur pour la Côte d’ivoire en ce moment-là, c’est pourquoi justement de jeunes gens voudrons venir au secours de notre armée en formant des blocs de résistance ; mais comme ils ne seront pas armée alors ce sera comme un suicide collectif et volontaire. C’est vrai qu’ils mourront en martyres, mais la Côte d’ivoire les pleurera en centaine de millier. Et c’est aussi là le vrai sens de ce message que j’adresse à tous et à chacun. Il faut accepter Jésus pour être sûr de rester en vie au cours de ces évènements ou à la rigueur mourir en martyre national mais aussi et surtout en chrétien convaincu et pratiquant car que servirait-il à une homme de mourir cruellement pour sa nation s’il doit encore périr au jugement de Dieu pour ses péchés. Que tous les militaires comprennent cette parole et se donnent les chances d’échapper au jugement de Dieu si jamais dans leur combat contre l’ennemi mort s’en suivait.
4- « La victoire » des rebelles et de la France
Les forces rebelles, l’armée française et les autres ennemis de la Côte d’Ivoire pressentiront leur victoire. Ils se réjouiront d’être en train d’infliger à notre président une correction de luxe. Ils sèmeront la panique sur tout le territoire national et feront habiter la frayeur sur les 322 milles Km² de notre pays. Partout il y aura des morts en grand nombre et une violence immaîtrisable. Sans vous effrayer ce serait pire que la guerre du Ruwda et du Libéria seulement à une différence près, c’est que la guerre civile en Côte d’Ivoire sera de très courte durée, elle sera une guerre éclaire comme la guerre de YonKe pour la guerre de 6 jours d’Israël. Lors de cette étape, la violence sera à son comble et les rebelles ainsi que l’armée française auront très largement le dessus et feront une avancée très considérable dans leur rage de déstabilisation. Ils commenceront même à faire des déclarations sur plusieurs chaînes étrangères en proclamant leur victoire et en disant que très prochainement se sera fini avec le régime Gbagbo. Ce sera ainsi une période très trouble et d’une très grande confusion car la guerre revêtira plusieurs natures et plusieurs visages : on ne saura plus qui lutte contre qui et qui lutte pour qui. Les radios et Télévisions des pays voisins montrerons le chao de la Côte d’ivoire et leur citoyens n’espéreront même plus voir leur compatriotes vivant en aventurier dans le pays de Gbagbo ; ce sera un désespoir à tout niveau.
5- La délivrance de la Côte d’ivoire
Après ces choses, toutes nos chances de survivre deviendront très minces et nous perdrons tout espoir en un avenir meilleur. Les ennemis de notre pays bafoueront nos symboles nationaux et chercheront à s’attaquer à leur dernière cible : le Président de la République ; c’est là seulement et en ce moment précis, juste en cette période exacte que Dieu interviendra de façon spectaculaire. Dieu lui-même délivrera la Côte d’Ivoire sans l’effort d’aucune main et d’une manière tellement extraordinaire qu’aucun mortel ne put s’imaginer. Par cette intervention divine tous les rebelles seront vaincus pour ne pas dit tuer, les racines de la franc-maçonnerie seront détruite pour toujours de dessus là Côte d’Ivoire et la grande France, puissance coloniale sera humilié à jamais. La France perdra la Côte d’Ivoire et petit à petit cette puissance coloniale perdra son monopole sur tous les pays africains et elle perdra aussi son influence économique à l’échelle mondiale. La France ne sera là que de nom. Cette étape déterminera la délivrance instantanée et inimaginable de la Côte d’ivoire par un acte de Dieu sui surpassera l’entendement de tout humain qui l’écoutera. Tous les rebelles seront dans une très grande confusion et dans une très grande défaite que la guerre finira sur le champ. Certains chefs de parti politique dans la grande confusion de leur défaite face au Président Gbagbo quitteront à jamais la scène politique de notre pays et ne s’en remettront jamais de la souffrance psychologique et des peines perdues lors de cette période de notre pays.
6- Le choix du président Gbagbo
Le président Gbagbo aura un deuxième mandat imposé par Dieu et peut être même un troisième. Pour votre information, le président Gbagbo est un président divinement élu. Sachez que ce ne sont pas les humains qui ont placé cet homme à la tête de la Côte d’ivoire, mais c’est plutôt le Gouverneur des provinces céleste : le Seigneur des Seigneurs, le Roi des Rois. C’est pourquoi quiconque se liguera contre lui se sera engagé dans une aventure à haut risque et aura des comptes à rendre à Dieu lui-même. Vous le constaterez dans les évènements futurs de ce pays. C’est lui qui dans l’étape 6 travaillera à sortir la Côte d’Ivoire de cette précarité économique et politico-militaire, mais par lui et grâce à Dieu la Côte d’Ivoire deviendra une puissance économique, militaire et surtout une puissance chrétienne à l’échelle mondiale. Elle sera alors surnommée la seconde Jérusalem ou encore le pays bénit de Dieu et le monde entier y affluera pour voir quel est ce pays dont l’éternel est le Dieu est quel est ce président que même la république française et toute son armée n’ont jamais pu vaincre. L’ivoirien sera alors très respecté et il adviendra même que pour entrer en Côte d’Ivoire il faudra absolument un visa même les pays qui nous entourent. C’est donc après que le Président Gbagbo aura fini dans la 6ème étape d’exécuter tous les ordres de son Dieu que ce Dieu lui-même désignera son successeur.
7- Attaque de deux autres pays africains
Après la restauration de la Côte d’ivoire deux autres pays seront attaqués à leur tour et presque de la même manière c’est-à-dire par une rébellion armée. C’est donc la Côte d’ivoire restaurée et délivrée de sa crise qui servira de refuge aux rescapés et exilés de ces pays.
NB : Ces différentes étapes sont consécutives c’est-à-dire qu’elles se suivront l’une après l’autre dans un délai bref seulement qu’en ce qui concerne le temps exacte de l’accomplissement final de toute cette révélation, nul ne peut le savoir sauf Dieu seul et à qui il trouvera bon de le révéler. D’après Habacuc 2 :1-3, il est dit : « c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé, elle marche vers son terme et elle ne mentira pas. Si elle tarde attend la, attend la car elle s’accomplira certainement.
 
a) Décret 1 : Jugement des rebelles et des autres forces ennemies
Mort imminente et immédiate des soldats de la rébellion sans aucune exception ;
Dieu ordonnera la mort immédiate et sans aucune exception, de tous les éléments de la rébellion armée ou désarmée, des plus petits aux plus grands et des plus grands aux plus influents. Nul d’entre eux n’échappera, pas même un seul. Ils seront tous tués, puis ensuite jugés et condamnés par le Tribunal de Dieu, pour avoir porté atteinte et de façon impitoyable, à la sérénité d’un peuple élu de Dieu. Ils payeront un très lourd tribut, pour chaque main coupée à une victime et pour chaque atrocité causée à un innocent.
Ils regretteront pour toujours et à jamais, le jour qui les a induits en erreur. Car ils seront complètement oubliés des cœurs, comme des vases brisés et de tous leurs descendants, ainsi que la totalité de leurs biens mal acquis, resteront pour tous les humains, comme un objet d’horreur.
Mort immédiate des 2/3 des soldats français présents sur le sol ivoirien lors de la guerre ;
Mort immédiate de 1/3 des soldats de l’ONUCI présents en Côte d’Ivoire ;
Destruction immédiate de tous les armements utilisés contre la Côte d’Ivoire, par les 3 forces militaires confondues (ONUCI, Licornes et Rébellion).
b) Décret 2 : Jugement des partis politiques alliés
Dieu prononcera au cours de cette guerre, un jugement très radical et très sévère, contre tous les premiers responsables de partis politiques, ayant soutenu la France aux côtés de la rébellion, pour faire souffrir inutilement les Ivoiriens.
Ce jugement divin, ira de la dépression mentale pour les uns, à une mort très cauchemardesque pour d’autres, passant par la paralysie à vie, jusqu’à une extrême pauvreté pour certains autres.
c) Décret 3 : Jugement divin contre deux principaux Chefs d’Etat Africains

Dieu prononcera un grand jugement contre les Présidents de Républiques voisines ayant contribué à installer la chienlit en Côte d’Ivoire et accepté de contribuer à faire perdurer les souffrances des Ivoiriens.
Ce jugement divin se signalera par la formation de plusieurs groupes de rébellions armées contre tous ces pays et à l’extérieur. De sorte qu’ils seront contraints à un exil forcé ou à une mort certaine, brutale et très affreuse. Dieu, le Juste Juge leur fera connaître le poids de la douleur que peut ressentir un Président en exercice, confronté à des rebelles armés, sans cause et sans raison valables et aidés à la tâche, par la même fameuse communauté internationale. Dieu fera que ces Présidents-là, ne réapparaissent plus jamais sur la scène politique de leur pays, jusqu’à la fin des temps. Ils seront tentés même de faire appel à la Côte d’Ivoire pour leur porter secours et assistance mais Dieu lui-même fera que leur appel ne porte aucun écho favorable dans le cœur des Ivoiriens, jusqu’à ce qu’ils aient d’abord, suffisamment sucé le venin de la colère du Seigneur, contre tous leurs agissements mesquins dans les affaires de souveraineté personnelle d’un Etat proche et historiquement ami à eux. Ces deux pays là, frères, sont le Burkina-Faso en premier et le Sénégal ensuite.
d) Décret 4 : Jugement de trois leaders de presse
Dieu ordonnera la mort par un suicide volontaire, de trois leaders de presse en Côte d’Ivoire, pour avoir négativement participé de façon médiatique, à déstabiliser le pouvoir en place et mépriser ainsi les institutions de notre pays. Un de ces leaders de presse se suicidera par pendaison, le deuxième par noyade et le troisième par une forme très bizarre de suicide volontaire. L’une de ces trois personnes manifestera pourtant la volonté de demander sincèrement pardon aux Ivoiriens, mais entre le doute et l’action, il devra choisir, car sa survie en dépendra.
e) Décret 5 : Sanction céleste contre le Président Français
Colère des Français contre lui et incitation des collectivités sociales et syndicales à réclamer sa démission et sans délai ;
Coma profond de sept (7) jours. Je ne suis malheureusement pas, autorisé à vous relater la suite de sa vie, du retour de ce coma profond ;
Des pays africains échapperont au contrôle de la France. Ce sera le temps de l’Afrique et la fin de la françafrique (esclavagisme colonial).
La France perdra son contrôle sur plusieurs pays africains et elle perdra aussi son monopole de cinquième puissance mondiale. Elle ne sera plus jamais rien.
f) Décret 6 : Rapatriement du restant des soldats ennemis
Dieu ordonnera le rapatriement immédiat, obligatoire et brutal, de tous les soldats de l’ONUCI et de tous les militaires de la Licorne, ayant échappé à la guerre, grâce à une faveur faite à eux par le Ciel. Tous ces soldats et tous les autres membres de leur famille quitteront pour toujours la Côte d’Ivoire avec pour seul souvenir, que vraiment rien ne peut contre la volonté de Dieu.
g) Décret 7 : Reconstruction entière de la Côte d’Ivoire
L’Eternel ordonnera à plusieurs bailleurs de fonds et à bon nombres de personnalités financières, de rebâtir entièrement la Côte d’Ivoire, dans un très bref délai. La Côte d’Ivoire sera alors, un peuple de Gloire et un pays de lumière, pour toujours et à jamais. En ce moment-là un Français qui entrera en Côte d’Ivoire n’y viendra plus dans la pensée d’aider les Ivoiriens à sortir d’une certaine misère, mais il y viendra plutôt pour qu’un jeune Ivoirien puisse financièrement l’aider à s’en sortir et cela sera ainsi pour toujours et à jamais.
Ainsi frères, voici comment s’achèvera la triste histoire d’une salle guerre, livrée à la Côte d’Ivoire qui désire pourtant Monsieur GBAGBO comme son président.

QUE DIEU BENISSE LA COTE D’IVOIRE !!!
Pasteur KONE MAMADOU MALACHIE
Esclave de Jésus et défenseur des droits divins.
Cell. (225) 06 25 27 96.
 
 
 


10 commentaires

  1. Caroline 9 novembre

    Que la volonté de dieu s’accomplisse sur la Côte d’Ivoire pour que le peuple. Ivoiriens vive en paix Amen

    Répondre

  2. Caroline 9 novembre

    Que tout ce que le prophète à dit à travers le dieu qu’il prie s’accomplisse et que la côté d’Ivoire et son peuple vivent enfin en paix Amen

    Répondre

  3. ayo 23 mai

    Amen , j’attends l’accomplissement de dieu et du st esprit
    Amen je vous le dis

    Répondre

  4. tcheplay 5 mai

    GLOIRE SOIT RENDU A TON PRECIEUX PUISSANT SUPREME NOM JESUS CHRIST .COMME TU NOUS LE DEMONTRES CHAQUE JOUR DE NOTRE VIE TU ES A LA FOIS LE DIEU ESPRIT LE DIEU NOTRE PERE LE DIEU PAR QUI TOUT FUT TOI L ALPHA L OMEGA JE TE RENDS GLOIRE ET HONNEUR .MERCI LAGO POUR CE PRECIEUX MESSAGE . MERCI DE ME DONNER LA SAGESSE LA CHANCE DE COMPRENDRE ET SURTOUT DE ME DEMONTRER LA CONCRETISATION DE TOUS CES MESSAGES DANS MES REVES MES SONGES MAIS AUSSI LES IMAGES QUOTIDIENNES QUE TU ME MONTRES EN PLEIN JOUR.
    MERCI AUSSI GRAND FRERE KONE DE TE DISPOSER ENTIEREMENT POUR NOTRE REDEMPTION .
    SEUL CELUI QUI EST DE MAUVAISE FOIS PEUT REFUSER DE CROIRE A TOUS CES MESSAGES CAR TEL QUE DECRIT NOUS AVONS LES PREUVES TOUS LES JOURS DE NOTRE VIE D IVOIRIEN.

    Répondre

  5. angeo 16 janvier

    Je parle à tous les chrétiens critiqueurs, insulteurs qui rejettent les prophéties du revers de la main.

    C’est quel Dieu qui vous appris ça ? C’est dans quelle bible vous avez lu ça ? Quels sont les commandements et la parole de Dieu pour les personnes qui se comportent comme vous et dans le cadre des comportements d’un chrétien ?

    Où sont les fruits de l’esprit ? Encore faudrait-il que vous sachiez ce que veut dire fruits de l’esprit ! ! !

    Pourquoi jugez-vous les serviteurs de Dieu, même? Est-ce vous qui deviez les consacrer et comme vous ne l’avez pas fait, vous êtes si hargneux et enclins à pécher de la sorte ?

    Vous devez vous revoir vous-mêmes en premier avant de si mal parler des serviteurs de Dieu ! ! !

    Je constate que ce n’est même pas la peine de vous conseiller quelques versets bibliques qui pourraient vous aider à méditer sur vos comportements pires que ceux des païens.
    ARRETEZ DE VOUS MOQUER DE CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS. VOUS METTEZ VOTRE VIE EN PERIL

    Nous, nous prions pour notre pays car nous ressentons bien que quelque chose de grave se trame. Si vous ne pouvez pas en faire autant, taisez-vous. Ne venez pas perturber la chaîne de prières avec vos récriminations.

    Vous n’êtes pas obligés de lire les messages ni ajouter vos commentaires qui sont inutiles et non constructives pour notre pays.

    Si vous n’êtes pas capables de discernent, demandez à Dieu qui parle tantôt d’une manière tantôt d’une autre de vous remplir de ses dons. Mais avant les dons, demandez la sagesse et l’intelligence de Dieu car sans sagesse, vous ne saurez quoi faire des dons. Vous vous en servirez très mal et précipterez votre occasion de chute.

    Ces sites et blogs sont créés pour nous unir, nous édifier, pour permettre de conjuguer nos prières et raffermir notre foi.
    On ne nous demande pas de disséquer les révélations et de les confronter au timing.

    Quand vous regardez la situation en CI, vous ne sentez pas le « choses venir » ? Qu’est ce que vous voulez faire avec l’heure, la minute ou la seconde ? Dieu peut très bien dire « demain » et puis parce qu’il voit que son peuple est toujours aussi ignorant et malsain, il temporise pour nous laisser le temps de nous repentir et recourir à lui. Il peut aussi différer le temps parce que ses enfants pleurent devant sa face, lui adressent des prières ferventes et supplications pour le salut de ceux qui ne sont pas encore prêts, comme vous les râleurs, afin que les dégâts soient quelque peu circonscrits.

    C’est les gens comme vous qui retardez la main de Dieu faisant perdurer ainsi les souffrances et misères que l’ivoirien vit à ce jour. Vous faites comme Koré dans le désert avec Moïse. Eh bien au lieu de 40 jours, ils ont fait 40 ans. Mais ils ont eu leur rétribution (la terre les a engloutis). Continuez à geindre ; à critiquer et à bafouer les appels des gens. Mais au non de Jésus, je rejette je risque qu’on souffre encore pendant très longtemps ! ! ! !

    Vous exagérez maintenant ! ! ! ! Allez sur youtube pour voir les derniers films païens à la mode ou tchatcher sur vos facebook et laissez nous prier à partir des révélations, des commentaires d’encouragement qui nous sont données sur les blogs chrétiens.

    On n’a pas besoins de vos commentaires. Ok !! ! On a compris que vous ne croyez pas. Gardez ça pour vous. La démocratie et la liberté de dire des méchancetés, c’est dans le nouvel ordre mondial, mondialisation, modernisation des « grands » de ce monde de requins tueurs et assassins pédophiles et « sodomiens et gomorrhiens » qui se disent civilisés.

    Dieu n’est as dans ce registre. D’ailleurs Dieu veut qu’on respecte ses commandements c’est tout. S’il a dit à son serviteur de dire « c’est pour très bientôt », « demain » Eh bien c’est « demain » il est obligé de le dire. Sauf que son « demain » n’est pas le même que notre « demain ». Jésus n’a-t-il pas dit au brigand sur la croix « aujourd’hui même, tu seras avec moi au paradis » ? Ce n’est pas pour autant que le brigand s’est retrouvé le même jour avec lui à la droite du Père.

    UN PEU DE DICERNEMENT VOYONS ! ! !

    Il est vrai qu’il a dit qu’il y aura des faux prophètes. Mais il n’a jamais dit que c’est à nous de les juger, les insulter ou les rejeter. Il a dit « Ne pas rejeter les prophéties et les prophètes mais sonder les esprits et les prophéties » C’est un commandement de Dieu pour nous les hommes. Cela veut dire « veiller et priez » Au lieu de cela, vous « regimbez les aiguillons »

    Si vous vous calmer, Dieu vous parlera. DIEU EST DIEU

    Qu’il vous donne le don de discernement et pourquoi pas un peu de don de révélations pour que vous soyez édifiés. Je pense qu’avec ça vous serez, sur le coup, très indulgents.

    Que dieu vous éclaire

    Répondre

  6. aney 25 novembre

    Ceux qui parlent de faux prophete,ne savent pas observer laissez-les

    Répondre

  7. ALAINµ 22 novembre

    c’est une prophetie dont le temps est deja fixé. si elle tarde attend la, elle s’accomplirara certainement

    Répondre

  8. pomphill 23 octobre

    la honte faux prophete.lol

    Répondre

  9. sea aaliyah 11 septembre

    Dieu est juste et fidèle .Que sa volonté s’accomplisse!!!
    AMEN

    Répondre

  10. ABROYOU TOUO Wapo 13 avril

    Nous attendons l’accomplissement des prophéties quelque sopit le temps, elles s’accompliront! au NOM de JESUS CHRIST!!!
    AMEEEEEEENNN!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Influençons le monde |
mbaar |
GFS Transport |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Tribulations d'un bloggeur
| beautyworld
| David FOKA (ACMR)