DANIEL MEHI (divine révélation)

Côte d’Ivoire, le dernier virage avant la fin 10 mai 2012

 

DANIEL MEHI (divine révélation) Le-maitre-Jésus1

Le Seigneur Jésus

L’homme sage, l’homme qui possède la lumière doit s’exprimer quand la clameur de la foule s’est tue. 

En février, je m’étais présenté à vous. Je fais partie de l’Eglise Evangélique des Assemblées de Dieu depuis 1991. Mais en dehors de cette appartenance, j’ai été choisi par les Maîtres de la Shamballa mineure, la tête du réseau Agartha. 
Les Maîtres de la Shamballa en opposition à la grande loge noire (franc-maçon, rose croix, etc.…) est la grande loge blanche, la fraternité des Maîtres Ascensionné ou la fraternité des travailleurs de lumière. Les Maîtres de la Shamballa travaillent exclusivement pour Dieu et sont à l’avant-garde du combat contre les forces de l’ombre. 

Les Maîtres de la Shamballa mineure choisissent leurs membres avant leur naissance sur terre. Des millénaires avant. 
La grande loge noire (franc-maçon, rose-croix,…) choisi ses membres après leur naissance sur terre, surtout quand ils occupent des postes importants dans la société humaine. La grande loge noire travaille pour les forces de l’ombre. Sa principale mission est d’empêcher l’humanité d’accéder à la lumière. D’abrutir les peuples et de les exploiter. De tuer si possible ceux qui tentent de relever la tête ou qui tentent d’ouvrir les yeux au peuple. De faire souffrir l’humanité par tous les moyens d’oppression (guerre, famine, crise économique, épidémie, etc.…) 

L’humanité est enchainée dans l’obscurité la plus totale par les démons qui agissent à travers la grande loge noire, les fausses religions et les faux enseignements religieux. 
La fraternité des Maîtres Ascensionnés est constituée d’êtres de lumière suivants : Le Maître Jésus, Maître Melchisédek, Maître Hilarion, Divine Mère Marie, Maître Lenduce (Cdt Ashtar Sheran)……. Et, aidés dans leur tâche par toute la hiérarchie Cosmique et Planétaire Composée des Archanges Métatron, Mickael, Raphael, Uriel, Gabriel, Sandalphon, le Maître Melchior, le Maître d’Arcturus, les logos solaires Hélios & Vesta,………… 

Ces grands maîtres de l’univers, ces Maîtres Ascensionnés m’ont fait subir 39 initiations (transfert d’énergie par le canal de lumière ou bombardement des cellules de mon corps par la haute lumière non différenciée) dans le monde éthérique pour élever ma fréquence vibratoire pour me permettre d’entrer dans la conscience universelle de Dieu. Et aussi pour les voyages inter-dimensionnels dans l’espace temps continuel. 

Par ces initiations, je suis devenu guerrier de la lumière. Je sers désormais la source. Je sers dieu. Je combats les forces de l’ombre. J’ai décidé de combattre pour la Côte d’Ivoire en attendant que ma mission m’appelle dans d’autres contrées de l’atmosphère terrestre.

Ci dessous, je vous décris ce que j’ai vu dans le monde astral au sujet de la Côte d’Ivoire. Je vous donnerai quelques explications à la fin. Maintenant soyez attentifs et lisez.

 
Vu dans le monde astral le Dimanche, 16 Octobre 2011. 

Je vois une petite tribune non couverte située à l’est. Il y a foule aux alentours. Des femmes sont assises dans des chaises blanches modèle malaga en face de la tribune. Je me tiens loin de la tribune par manque de place. Dans la tribune, je vois le président Laurent Gbagbo assis. A sa gauche, sur trois rangées, sont assises des jeunes filles blanches raffinées de treize ans environ, cheveux longs, habillées dans des robes immaculées blanches. Sur les rangées de haut, au dessus de lui, je vois des hommes de race noire pour la plupart. En bas de la tribune, beaucoup de monde également. 

La tribune est pleine à craquer. J’entends et je vois le président Laurent Gbagbo s’adresser à la foule. Je cherche une place pour m’assoir, mais impossible. Il y a foule partout. Et pas de place disponible. Même derrière la tribune. Sous les arbres, toutes les chaises sont occupées. Je me balade et je trouve la mère d’un ami assise sur une chaise sous un petit arbre, derrière la tribune. Elle a sa main sur sa joue. Elle ne dit mot. Elle a l’air triste. Je vois un homme costaud nous fixer. Il est descendu de la tribune, il porte des lunettes noires décapotables. Je le regarde. Il ouvre ses lunettes décapotables. Je dis intérieurement que c’est sans doute, un garde de corps de Gbagbo. Fin de la vision.

 

Vu dans le monde astral le Mercredi, 08 Février 2012 

Je vois une très grande foule de manifestants. Un grand rassemblement de jeunes. Il y a un jeune homme d’environ trente cinq ans, dont la tête dépasse légèrement les autres dans la foule. Au loin, du côté ouest de la foule, je vois le Président Ouattara faire de grands gestes en direction de cette foule. Il semble être en colère. Il y a quelques personnes avec lui. Ils le suivent de loin et ils sont en rang dispersé. Je ne peux les dénombrer. Je ne peux les identifier. Ils avancent tous vers la foule. La foule recule légèrement et fait un chemin pour laisser entrer le Président Ouattara et sa suite. Ils vont dans la direction du jeune dont la tête dépasse les autres. Le Président Ouattara semble lui en vouloir particulièrement. 

Arrivé à son niveau, le Président Ouattara forme son poing. Le coup-de-poing me semble gros. Il le lève haut au dessus de la foule. Il essaie de frapper sur la tête du jeune. Le jeune se place de profil afin de bien encaisser la frappe du Président Ouattara. Une main sort de nulle part dans la foule et bloque sa main. Au même moment, la foule se met à crier ; Poussez-le !!! Poussez-le !!! Tout à coups, un très grand bruit se fait entendre.

Un-effondrement-de-la-terre1-300x258Je pense à une bombe qui vient de tomber dans la foule. Non, ce n’est pas une bombe. C’est la terre qui vient de s’ouvrir dans un bruit assourdissant, juste sous les pieds du Président Ouattara et de ceux qui le suivent. Ils sont aspirés et disparaissent dans le trou. Je vois sur les parois de ce trou rectangulaire, le reflet de grandes flammes d’un feu qui semble bruler très loin dans les entrailles de la terre. La fissure de la terre s’est opérée en forme rectangulaire, juste sous l’espace où sont arrêtés Ouattara et ses suiveurs. Personne dans la foule rassemblée, n’y est tombé. Je me mets à crier ; mais j’ai déjà vu ça, pourquoi on me le montre encore. Parce qu’il me semble avoir déjà vu la même scène. Fin de la vision.

 

Vu dans le monde astral le Vendredi, 24 Février 2012 

Vers le sud, je vois un bateau immobilisé seul au milieu d’une étendue d’eau. Il y règne un grand calme. Cette eau est d’une couleur trouble rouge-pâle en dessous et de couleur noire brillante en surface. Comme une couche de peinture noire brillante sur un tableau rugueux. Sa surface me semble figée. Sur ce bateau immobile dans cette eau, il est écrit SORO Guillaume. Ensuite j’entends des voix qui disent : les cabris sont trop chers, il faut l’emmener. Fin de la vision. 

 

Au sujet de la vision du 16 Octobre 2011 

A ma descente dans l’atmosphère terrestre, après la vision du 16 Octobre 2011, une question me venait constamment à l’esprit; qu’est ce que cela veut dire ? Gbagbo est embastillé à Korhogo, comment se fait-il qu’il se retrouve dans une tribune ? J’aurai la réponse le 5 Décembre 2011, quand j’ai appris qu’il a été emmené à la CPI et qu’il a parlé à la télé. J’ai effectué des recherches sur la CPI par la suite, j’ai découvert que la CPI a trois chambres judiciaires (Chambre préliminaire, Chambre de première instance, Chambre d’appel). 

Et, que le bureau du procureur agit indépendamment, comme un organe séparé de la cour et, j’ai tout compris. Les trois rangées de jeunes filles blanches de treize ans habillées en robes blanches immaculées sont les juges des trois chambres judiciaires de la CPI. Leurs robes de couleur blanche éclatante symbolisent la vérité, l’unité et l’harmonie de leur pensée sur l’affaire. Le fait qu’elles soient assises sur la même rangée que Gbagbo veut dire qu’elles sont de son côté pour la recherche de vérité. Elles sont raffinées et ont treize ans environ parce que l’esprit qui les habite est un esprit de vérité et il est pur. 

Les longs cheveux qu’elles portent veulent dire qu’elles sont libres et qu’elles ne sont sous les ordres d’aucune personne. Les gens de race noire assis dans les tribunes avec Gbagbo sont tous ces africains qui cherchent aussi la vérité. La tribune de la CPI est une occasion pour eux de se faire voir et se faire entendre. Le costaud qui est descendu des tribunes et qui a ouvert ses lunettes noires décapotables est l’Afrique qui vient de voir claire dans cette affaire de CPI. Donc, la vérité éclatera. Gbagbo Laurent va être libéré. 

 

Au sujet de la vision du 08 Février 2012 

A ma descente dans l’atmosphère terrestre, après la vision du 08 Février 2012, une image me revenait sans cesse à l’esprit. ‘’Ouattara en première ligne et les autres en arrière plan’’. Cela veut dire quoi ? 

Enfin, la foule rassemblée n’est pas une foule de manifestants. Elle indique plutôt la pression sociale qui a grossi et qui est devenue très forte sur Ouattara. N’ayant pas de solution appropriée, Il essaie de briser cette pression mais de manière maladroite. Le trou dans la terre s’est fait en forme rectangulaire. Cela signifie que le Président Ouattara ne s’est pas appuyé sur Dieu mais qu’il s’est servi de 4 forces terrestres (hommes) pour devenir président et que ces 4 appuis humains vont s’écrouler. (Par ordre d’écroulement : Wade, Sarkosy, Soro Guillaume et Obama). Enfin les flammes qui brûlent dans les entrailles de la terre indiquent que Ouattara et ses suiveurs vont mourir de mort violente et que leurs âmes vont être envoyés dans les feux de l’enfer. La scène a été montrée deux fois. Ça veut dire que les évènements sont imminents. Les choses courent vers la terre pour leur accomplissement. 

Et, je peux vous assurer, vu la position des planètes dans le ciel astral ivoirien, que la guerre civile va commencer exactement le 28 Août 2012 et se terminera le 17 Septembre 2012.

 

Au sujet de la vision du 24 Février 2012

SORO Guillaume est l’animal de sacrifice. Ici l’animal qui convient est le cabri. Parce que les entités démoniaques préfèrent après le sang humain, le sang du cabri à cause de son odeur très forte. Le bateau symbolise la logistique pour l’emmener vers une destination. Mais il ne sera pas seul. Ils seront plusieurs à monter à bord de ce bateau. Les maîtres de SORO ont tout réglé. Il est cerné dans une affaire trouble de sang et de boue (charnier). Le décor est planté. Tout est scellé contre lui. Les gens qui vont le sacrifier ne vont pas y renoncer. Il est dans une affaire qui ne va pas s’éclaircir pour lui. Il ne s’en sortira pas. Le dispositif pour l’emmener est fin prêt. Mais les gens qui veulent partir avec lui ne veulent pas faire du bruit autour. 

Fin de la Côte d’Ivoire de 1960 et commencement de la nouvelle Côte d’Ivoire

Ce qui va arriver n’est pas un recommencement, c’est un nouveau commencement. C’est-à-dire que l’ancienne Côte d’Ivoire va disparaître avec tous ses symboles humains et infrastructurels. (Dirigeants actuels, ponts, palais, immeubles, ports, aéroports, etc.….) Pire, tous les peuples en Côte d’Ivoire vont être touchés. Ils retourneront en vague dans leur région d’origine. Tous les étrangers vont regagner leur pays. Ils seront forcés au retour. Ils n’y reviendront plus pour récupérer leurs biens abandonnés. Beaucoup de gens parmi eux vont être tués et les autres retourneront les mains vides chez eux. Ils mourront en grand nombre chez eux à cause du dénuement, des épidémies, de la faim et de la tristesse. La Côte d’Ivoire sera à peu près comme au début des années 1960, où chaque peuple vivait majoritaire dans sa propre région, où l’exode d’une région à une autre n’avait pas encore commencé. 

 

Toute la Côte d’Ivoire sera comme un champ ruine. 

epee-etincelante-rouge7-300x256Pour ces faits énumérés ci-dessus, je réaffirme qu’à partir du 07 Août 2012 au 22 Octobre 2012, des évènements tragiques vont commencer et se terminer par une guerre civile dévastatrice. 

77 jours de rédemption. Ce ne sont pas des pronostics pour la guerre, ce sont des faits déjà établis dans le monde astral qui vont se réaliser sur la terre dans quelques semaines. Que la Côte d’Ivoire sera libérée avant le 22 Octobre 2012. Que la guerre civile éclatera le 28 Août 2012 et se terminera le 17 Septembre 2012. Que Ouattara, les dignitaires de son régime et les principaux dirigeants du RHDP mourront pendant ces évènements. Que la Côte d’Ivoire de 1960 mourra et sera enterrée définitivement avant le 22 Octobre 2012 et que la même date sera le début de la nouvelle Côte d’Ivoire, promise par Dieu

La période de transition de la Côte d’Ivoire de 1960 à celle qui vient va durer 2ans, 2mois et 17jours en partant du 07 Août 2010. Donc la Côte d’Ivoire de 1960 mourra à 52ans, 2mois et 17 jours et ressuscitera par la même occasion au 77° (degré). 
Pour me résumer, je dirais que le 22 Octobre 2012, est le 3e jour de la 3e semaine du 3e mois de la 3e année de la nouvelle Côte d’Ivoire. Comme cela a été appliqué par Jésus-Christ lui-même en tant qu’une des dispositions de la loi de l’univers. Jésus-Christ a commencé sa mission sur terre à 30ans (30 ans est un chiffre mystique, je vous donnerai l’explication une autre fois). Il est mort et il a ressuscité dans sa 33e année. Exactement, le 3e jour de la 3e semaine du 3e mois de la 3e année. C’est-à-dire à 32ans, 2mois, 2semaines et 3 jours. Soit au 77°. 

Le 77° est le point astral que toutes les nations traversent tous les 50ans. Les femmes, tous les 17ans et les hommes, tous les 14ans. C’est ce jour où nous commençons à recevoir tout ce que le destin nous apporte. C’est ce jour où le changement fait son apparition dans nos vies. 

La période de 2ans, 2mois et 17jours que Jésus-Christ a accompli durant sa mission sur terre, a été la durée de la phase transitoire entre l’ancien monde avant Jésus-Christ et le nouveau monde après Jésus-Christ. 

Pour cette même disposition de la loi de l’univers, revenons encore sur l’histoire de Noé. La préparation et la construction de l’arche de Noé a duré 2 ans. Noé est entré dans l’arche à 600 ans (600ans est un chiffre mystique, je vous donnerai l’explication une autre fois). 2mois et 17 jours après, le déluge (destruction des méchants) a commencé. (Vous pouvez le vérifier vous-mêmes dans le livre de l’histoire de Noé). La période transitoire entre l’ancien monde de Noé et le nouveau monde de Noé a duré en tout 2ans, 2mois 2 semaines et 3jours. 

Dans un nouveau cycle, un nouveau monde s’ouvre toujours quand tous les unités du temps (jour, semaine, mois et année) s’alignent sur la fréquence du 3. Le nombre 3 est le chiffre du saint esprit de Dieu. Le saint esprit est l’intelligence active de Dieu. C’est la force par laquelle il opère sur la terre. 

La destruction des méchants commence toujours dans les derniers 2mois et 17jours. Soit 77 jours de rédemption où la force de Dieu commence la destruction des méchants et fait renaître la vie. 

Même la sortie des enfants d’Israël d’Egypte a respecté cette loi de l’univers. La négociation entre Moise et Pharaon a duré 2ans. Toutes les calamités qui se sont abattues sur l’Egypte ont duré 2ans. Les 77 derniers jours, Pharaon a accepté l’idée de leur départ. Et Dieu a vaincu Pharaon et son armée dans la mer rouge pendant cette Période. Tout ce combat ne s’est pas déroulé en une seule journée. 

Moise a fait remonter les ossement de Joseph que les Egyptiens avait jetés dans le Nil. C’est à l’aide de ces mêmes ossements qui contenaient toujours l’onction divine que certains israéliens rebelles à dieu ont fabriqué le veau d’or avec les bijoux des femmes. C’est le procédé pour fabriquer le veau d’or qui a fortement irrité Moise qui a demandé leur mise à mort. C’est également pour les mêmes raisons que personne n’a pu retrouver le corps de Moise. Parce que contenant une forte dose d’onction divine. L’archange Michel a livré un grand combat au chef des démons pour les récupérer. Imaginez ce que les démons allaient en faire. Créer un fantôme de moise pour troubler le peuple de Dieu. 

La sortie des enfants d’Israël du pays d’Egypte a mis fin à un cycle de 2000 ans. En partant du déluge du temps de Noé. 
La mort et la résurrection de Jésus-Christ a également mis fin à un cycle de 2000 ans. En partant de la sortie des enfants d’Israël d’Egypte. 

La durée transitoire de 2ans 2mois et 17 jours servira à la Côte d’Ivoire pour son passage de l’époque de 1960 à celle qui vient. Le compte à rebours a commencé depuis le 07 Août 2010. 

Une nouvelle réalité se fera jour en Côte d’Ivoire à partir du 22 Octobre 2012. 
Tout ce qui représente la Côte d’Ivoire de 1960, tous ceux qui l’incarnent vont disparaître à tout jamais
Après le secret sur le 3e degré de la loi de Jéhovah ou tout prend forme, je viens encore de vous livrer le secret sur l’un des grands mystères de la mort et de la résurrection de Jésus-Christ, à savoir que le passage entre l’ancien monde et le nouveau monde durera toujours 2ans, 2mois et 17 jours ou que l’ancien monde finira le 3e jour de la 3e semaine du 3e mois de la 3e année du nouveau cycle. 

Parce que c’est une loi de l’univers que Jésus-Christ a appliqué par sa mort et sa résurrection sur la croix. La croix de Jésus qui veut dire ; fin d’une époque ou arrêt dans l’espace temps. 
Je vous avais prévenu que toutes les formes de vie refusent de mourir, parce que tout le monde veut vivre sur la terre. C’est pour cette raison que vous voyez la Côte d’Ivoire de 1960 remonter à la surface. Mais elle n’en a plus pour longtemps. Tel un mourant dont on dit qu’il a repris ses forces, qu’il a même mangé un repas, qu’il va se remettre et puis tout à coup, on apprend qu’il vient de décéder. C’est comme cela qu’ils finiront, ces dirigeants qui essaient de réinstaurer le système de 1960. 

La fin de l’ancien monde avant Jésus-Christ a eu lieu sur un petit territoire occupé par l’armée romaine, ce territoire s’appelle Israël. La fin de celui-ci commencera sur un petit territoire africain occupé par l’armée française, ce territoire est celui de la Côte d’Ivoire. Sur ce territoire africain, les forces et les armées de l’ombre seront sévèrement battues, ridiculisées et humiliées. Elles ne s’en relèveront jamais. Cela arrive toujours quand Dieu veut libérer un peuple et, Dieu veut libérer les peuples d’Afrique de l’obscurantisme et de l’esclavage. 

A la sortie des enfants d’Israël de l’Egypte, les anges de Dieu combattaient une légion de 140 milles démons qui voulaient empêcher Moise d’ouvrir la Mer rouge. (L’ange de l’Eternel partit de devant le camp d’Israël et se plaça derrière eux, et la colonne de nuée vint devant eux, puis se tint derrière eux. Elle vint entre le camp de l’Egypte et le camp d’Israël. Il y eut la nuée et les ténèbres, la nuit s’écoula sans que l’un puisse approcher l’autre de toute la nuit.) Ce même combat aura lieu ici en Côte d’ivoire. 
Une Identité pour la nouvelle Côte d’Ivoire 

Ayant intégré la conscience universelle de Dieu de par mon corps de lumière, je ressens vos angoisses au sujet des nouvelles lois de Ouattara et de son assemblée nationale pour l’avenir de la Côte d’Ivoire. A ce sujet, je vous poserai une seule question ; Qu’est ce que des lois si éphémères peuvent- elles vous faire ? Elles n’engageront point votre avenir et celle de vos enfants. Elles dureront juste le restant du temps de son règne. Puisque la nouvelle Côte d’Ivoire que vous attendez, aura une nouvelle identité, une nouvelle armoirie, une autre hymne nationale, une nouvelle constitution et une monnaie. Vous vous angoissez pour peu. Je vous avais prévenu que la Côte d’Ivoire est morte. Laissez les gens de 1960 embaumer sa dépouille et l’enterrer. Quand à vous, gardez votre sérénité jusqu’au jour final.

 

L’esprit de Gbagbo 

C’est en cela que l’on peut reconnaitre l’esprit de dieu qui habite Gbagbo Laurent. Il a annoncé la refondation de la Côte d’Ivoire en 2000. Dès la prise du pouvoir. 
Les forces qui arrivent sont les forces pour nettoyer et refonder durablement la Côte d’Ivoire. C’est la force de la matrice. C’est après que la vraie refondation va commencer. Le déluge sera tellement grand qu’il va s’établir un grand calme en Côte d’Ivoire pour des années. 

 

Le grand retour de l’enfant prodigue 

Le retour du Président Laurent Gbagbo en terre ivoirienne se concrétisera à partir du 07 Novembre 2012. Le pays aura amorcé sa phase de stabilisation. Son retour marquera une nouvelle ère pour la Côte d’Ivoire. Une ère de sagesse, d’amour et de prospérité. 
Le pays amorcera sa reconstruction effective dans le dernier trimestre de l’année 2013.
Clé spirituelle & recommandations 

Maintenant, je vous donne une clé. Cette clé va vous servir pour la bataille que vous allez engager très bientôt avec les armées de l’ombre. Le jour du combat, respirez profondément et prononcez intérieurement :  »Jésus-Christ est mon dieu  » autant de fois que possible. Même en courant sur le champ de bataille. Ne faites pas de longues prières. Cette clé vous suffi. Si vous êtes face à un danger, prononcez cette clé intérieurement sans paniquer. Mais si vos ennemis prononcent cette clé, la panique s’emparera d’eux et ils seront anéantis. 

Chers combattants Ivoiriens, en tant que votre chef spirituel pour le combat que vous allez livrer très bientôt aux armées de l’ombre, nous sommes déjà reliés dans la conscience de Dieu. Et à ce titre, je puis vous dire que votre projet de faire des prisonniers ou otages pendant cette bataille pour exiger la libération du Président Laurent Gbagbo est totalement inutile et suicidaire. Ceux qui le feront mourront dans ce combat. Ce n’est pas à vous de faire libérer Laurent Gbagbo par les armes. Parce que votre projet final est de vous enorgueillir après. Vous voulez vous attribuer la gloire de Dieu. 

La dernière raison est que le Président Laurent Gbagbo, selon le plan divin, sera libéré à l’issue du procès du 18 juin mais ne mettra pas pied en Côte d’Ivoire avant le 22 Octobre 2012. Parce que le pays sera dans un grand tumulte avant cette date. Faites ce que vous avez à faire sans vous sourciller de Gbagbo. Vous n’êtes pas des négociateurs. Vous êtes le glaive qui tranche la tête des démons. Ne vous mettez pas dans des scénarios de négociations avec les maîtres de la matière. Si vous le faites, votre victoire aura un arrière goût amer. Pendant les combats, frappez tout ce que vous pouvez frapper sans la moindre hésitation.

 
La fin tragique de Ouattara et de ses proches 

N’ayez aucune crainte. La chute de Ouattara est imparable. Il verra la mort venir vers lui à grande vitesse mais il n’aura aucun moyen de l’esquiver. Il va vivre l’angoisse et la terreur pendant plusieurs jours avant de mourir. La Côte d’Ivoire étant en fin de cycle, il ne trouvera aucune solution pour relever le pays de sa situation actuelle. La situation de précarité de la population va s’empirer à tel point que toute la population ne voudra plus le voir. Sa situation est comme quelqu’un qui navigue à contre courant sur un grand fleuve en furie. Sa barque va se briser et il va se noyer. Il lutte contre une force qui le dépasse. Il lutte contre le renouvellement naturel d’un cycle. Il se bat contre les forces cosmiques. 

Après la chute de Ouattara et sa mort, le monde ne sera plus le même. L’Afrique ne sera plus comme avant. Tous les présidents qui ont assisté à son investiture seront tous chassés du pouvoir dans leur pays

Dieu va faire mourir, par la main des combattants ivoiriens, tous ceux qui ont gardé une mentalité d’esclave. Ils ont retardé l’avancée de la Côte d’Ivoire et ils useront encore de leur conscience spirituelle proche de zéro pour alourdir sa marche. Tous ceux qui ont pris du plaisir avec Ouattara, tous ceux qui en ont tiré un quelconque bénéfice vont partir avec lui dans la tombe. Ne vous méprenez pas sur sa personne. A l’approche, des évènements, il va interdire à tous les dignitaires de son régime de sortir du pays. Beaucoup va mourir avec lui.

 

La méprise des Démons 

Dans cette affaire de la Côte d’Ivoire, je suis en train de vous dire que les démons n’ont pas respecté la loi de dieu, la loi YHVH (Yod-Hé-Vav-Hé) de Jéhovah, la loi de l’univers. (Parce qu’il ya des fois où leurs agissements correspondent au changement des cycles, et dans ces cas là, dieu n’intervient pas). 

S’ils avaient attendu Août et Septembre 2012 pour renverser le Président Gbagbo, je serai d’accord avec eux que c’est le plan de Dieu. Parce que dans cette période de l’année 2012, il est prévu depuis longtemps un grand bouleversement des choses en Cote d’Ivoire. Dieu a juste épargné le Président Gbagbo de cette tourmente en permettant son enlèvement. Dieu a réservé cette grande tourmente pour ses ennemis. Et, Gbagbo reviendra après leur anéantissement. 

Ils se sont précipités sur une mauvaise affaire. Ce que Gbagbo a vu, n’est rien comparé à ce qu’ils vont voir. Tel qu’ils ont agi en 2011, ils ont défié et méprisé la loi de l’univers, la loi de la matrice du système solaire. 
La quintessence de la loi de Dieu 

La loi YHVH de Jéhovah, est la loi des mécaniques de la dynamique cosmique. C’est la loi des causes à effets. Qui s’y frotte, paie par la pauvreté, la maladie ou la mort. Elle est différente des dix commandements de Moise, qui elle, est d’ordre purement moral. En guise de comparaison, je dirais que les dix commandements de Moise est ce que l’huile de moteur représente pour un moteur et les mécaniques de la dynamique cosmique représentent le moteur lui -même. 

La loi YHVH de Jéhovah programme toutes les choses en leur temps. Le hasard n’existe pas. Dieu applique toujours rigoureusement sa loi. La loi de l’univers est la mère de toutes les lois. Sa connaissance et son application relèvent de la cosmogonie (études du cosmos) et des sciences du temps (Kabbale). Dieu ne passera jamais outre les dispositions de sa loi pour sauver un homme ou un peuple de la mort et de l’esclavage si les dispositions de la loi ne le permettent pas. Même s’il faut jeûner, prier, se suicider. Dieu ne bougera pas. Si lui le créateur le fait, tout l’univers cosmique (la voute céleste, toutes les galaxies et leurs systèmes solaires) va se désintégrer. 

En février, je vous avais parlé des actions des forces de l’univers contre Ouattara. Il faut y voir tout évènement dans le monde qui a un rapport avec Ouattara et la Côte d’Ivoire. Tout concoure à son anéantissement. L’épilogue de leurs actions contre lui se fera en Septembre 2012. 

Aucun Dieu ne peut mentir 

Je vous avais prévenu que Dieu a prononcé la mort de Ouattara dans le monde spirituel depuis les élections du 28 Novembre 2010. Vous vous demandez comment se fait il qu’il est encore en vie ? Je vous apprends qu’une étoile peut mourir depuis plusieurs années, mais nous continuons de recevoir ces reflets à cause de la distance de plusieurs années lumières qui sépare la galaxie de la terre. Le reflet a été émis avant sa mort. 

Entre la prononciation du décret de la mort et sa réalisation sur la terre, il y a toujours un laps de temps. Pour Ouattara, ce laps de temps pour que l’information voyage du monde astral à la terre, c’est 22 mois en partant du 28 Novembre 2010. Comme cela a été indiqué dans son score électoral et, 22 ans en partant de l’année 1990 pour toute la durée de son séjour en terre ivoirienne. Comme je vous l’avais dit en Février, le nombre 22 est la dernière lettre de l’alphabet sacré hébreux qui lui-même provient de l’arbre Kabbalistique qui comporte 10 voies et 22 sentiers. Donc symbolisant tout naturellement une fin de parcours. 

Il se croit tout puissant et en sécurité parce qu’il est adossé aux armées étrangères, tout porte à croire qu’il n’a pas l’intelligence spirituelle nécessaire pour comprendre sa propre situation. Les forces qui viennent pour établir l’ordre divin en Côte d’ivoire sont issues de l’une des deux forces primordiales qui ont fondé le système solaire. Les champs magnétiques ou vibrations électromagnétiques générées par cette force peut anéantir toute la planète terre en une fraction de seconde si tel était son souhait. Ce ne sont pas quelques soldats qui peuvent arrêter cette force. 

 

Le Chaos que Dieu va engendrer 

Cette force que les cabalistes nomment la matrice ou hochmah (lire ormah), les chrétiens l’appellent Eternel des armées. Elle est la deuxième personnalité du Dieu triple et également une composante des douze pouvoirs de Dieu. Elle est le symbole de l’amour inconditionnel de Dieu et de la sagesse. Dans tous les cas, c’est une force maternelle, donc elle est d’essence féminine. La force qui a dirigé la Côte d’Ivoire de 1960 à 2010 était d’essence masculine. Celle qui va la diriger maintenant est d’essence féminine. Elle a tellement d’amour à donner qu’elle est dans l’obligation de tout détruire pour reconstruire. 

Parce que la Côte d’Ivoire de 1960 n’a pas été construite sur des bases saines. La sorcellerie, le fétichisme et les mensonges, etc… sont à la base. A la regarder dans les mondes supérieurs, on se rend compte qu’elle est très en colère à cause du grand désordre crée en Côte d’Ivoire. L’action d’envergure qu’elle s’apprête à poser à pour but de rééduquer et de semer l’amour et la sagesse dans les cœurs. Vu le champ magnétique qu’elle est en train de déployer, la destruction qu’elle va engendrer va être à la mesure de son amour et de sa colère. 

Les morts, on ne pourra pas les compter, peut –être des millions ? Dégâts matériels ? Indéchiffrables. Les tueurs surgiront de tous les coins pour tuer. On ne sait pas d’où ils viennent. Un chaos total. Du jamais vu, de mémoire d’homme africain. Ce chaos viendra pour anéantir tous ceux qui ont fait des pactes de sang avec les démons ou qui pratiquent le fétichisme, la sorcellerie et les envoûtements pour s’enrichir ou pour obtenir une position sociale. 

Certains d’entre vous se posent la question de savoir, pourquoi la Côte d’Ivoire et pas les autres pays ? 

Dans le monde spirituel des hiérarchies supérieures, Dieu a marqué clairement sa position par le feu et par l’eau dans la maison terrestre de la Côte d’Ivoire, alors que pour les maisons terrestres des autres pays africains indépendants depuis 1960, le marquage est nuancé. Marquer une position de conflit dans une maison terrestre est synonyme d’un grand bouleversement. Cela indique également un grand choc entre deux grandes forces. 

Un grand choc entre les forces du feu qui symbolise le passé, la non évolution et la destruction et les forces de l’eau qui symbolise l’amour, la sagesse, l’évolution et le progrès. Les ondes électromagnétiques ou vibrations ondulatoires de ce conflit seront durement ressenties en Côte d’Ivoire. Mais les forces du progrès vont l’emporter. L’évolution étant le but de toutes les choses créées par Dieu. 

____________ Document réalisé en Avril 2012. Publié le 10 Mai 2012______________ 

 

Daniel MEHI 

Grand Initié à la Kabbale 
Membre Niveau Supérieur de la Prêtrise de l’Ordre de Melchisédek 
Guerrier de la lumière & Chef spirituel des combattants ivoiriens. 

………………………………………………………………………………………

 

 

Les heures de vérité approchent. 27 février 2012

 

divine-cotedivoire2-286x300Ces informations auxquelles vous allez accéder maintenant ne sont pas une prophétie. Ce sont des informations cabalistiques sur la Côte d’Ivoire. Il m’est interdit en tant que Membre Niveau Supérieur de la Prêtrise de l’ordre de Melchisédek et Grand Initié à la Cabale, de donner des informations spirituelles sur la place publique. C’est avec la permission du grand maître, logos de l’univers et des guides spirituels célestes que je le fais afin que vous ne fléchissiez dans la foi d’une côte d’ivoire nouvelle. Ceci, parce que vous scrutez l’horizon et vous ne voyez rien de concret venir pour votre libération. Vous êtes désespérés et la marche devient longue et pénible pour les plus résistants d’entre vous. 

Je fais cette communication pour apporter quelques éléments de réponse à vos inquiétudes et lever un tout petit peu le voile sur les tenants et aboutissants spirituels de la situation que vous vivez dans votre pays, la Côte d’Ivoire. 
J’utiliserai un langage accessible aux initiés mais aussi aux profanes. A ceux qui ne s’y retrouveront pas, je leur demande de ne pas désespérer. 

La Côte d’Ivoire a bouclé ses 50 années d’existence depuis le 6 Août 2010. Un cycle de 50 ans s’est écoulé et elle a fêté son premier jubilé. Depuis le 7 Août 2010, la Côte d’Ivoire est entrée dans un nouveau cycle de 50 ans qui prendra fin le 6 Août 2060. C’est le cycle d’Uranus. La Côte d’Ivoire est entrée également dans le cycle du soleil, qui durera dix ans. 

Selon la loi de Jéhovah, le dieu de l’univers, tout fleurit, tout devient évident, tout prend forme au troisième degré. YHVH est la loi de Jéhovah, le dieu d’Israël. Jésus-Christ, instruit de sa mission sur terre et connaissant parfaitement cette loi, en parlant de sa mort et de sa résurrection a dit : « détruisez ce temple et en trois jours, je le relèverai » Il savait qu’en mourant, peu importe l’état de putréfaction de son enveloppe corporelle, la vie enfouie en lui allait s’activer de façon automatique au troisième degré et qu’il allait ressusciter au troisième jour. 

La Côte d’Ivoire étant entrée dans un nouveau cycle (Uranus), pour voir les changements apportés par Dieu, il faut attendre le 7 Août 2012. Quand la Côte d’Ivoire aura atteint le 52e anniversaire de son indépendance, les forces de Dieu entreront en activité. Le résultat de leurs actions deviendra visible et palpable. A partir de cette date anniversaire, tous les changements, toutes les promesses, toutes les prophéties annoncées pour la Côte d’Ivoire commenceront leurs accomplissements. Tout soulèvement populaire ou toute action de libération armée sera couronnée de succès à compter du 7 Août 2012 au 22 Octobre 2012. Soit 77 jours de possibilités. Pendant cette période tout redeviendra possible pour le vaillant peuple ivoirien. La guerre de libération devra être finie avant le 22 Octobre 2012, date de la nouvelle Côte d’Ivoire. 

Le peuple et les combattants ivoiriens devront se préparer au combat final et être prêts à tout moment à partir du 7 Août 2012. Dieu agira à leur côté. Pendant cette période de 77 jours, les forces de l’univers créeront elles-mêmes l’ultime occasion de la chute de Monsieur Ouattara. Rien ne pourra empêcher cela d’arriver. 

La loi divine YHVH, étant universelle, toutes les formes de vies terrestres ou célestes sont régies par elle. Les pensées, les hommes, les femmes, les nations ou les peuples, etc.… sont des formes de vie régies par cette loi et soumises aux influences de l’arbre de vie de la cabale. Selon l’arbre cabalistique de la vie, il faut attendre que les forces de Dieu entrent en activité pour obtenir le gain d’une promesse divine. L’entrée en activité des forces de Dieu se fait toujours quand le temps atteint le troisième degré. C’est une disposition de la loi YHVH qui le dit. 

Tout changement qui n’obéit pas au cycle des temps ou à la loi de Jéhovah (YHVH) vient des démons et n’est par conséquent pas porteur de bonnes nouvelles pour le bénéficiaire. 

Pour le désordre que vous observez actuellement en Côte d’Ivoire, voyez cela comme si l’on utilise l’eau pour nettoyer des céréales. Les corps légers remontent à la surface. Se mettent au dessus. 
Toutes les formes de vie, avant d’être éliminée, essaient de résister, parce qu’elles ont envie de vivre sur la terre comme tout le monde. La terre est l’espace ou toutes les formes de vies veulent exprimer leur gloire. (La mort, le mal, le mensonge, la guerre, les rebellions, la souffrance, la pauvreté, les maladies, la méchanceté, l’hypocrisie etc.… sont des formes de vie, des êtres vivants, comme les humains.) 

C’est parce que le mal ivoirien va être éliminé pour toujours, qu’il est remonté à la surface et que vous le voyez s’exprimer violemment dans toute sa force. Il ne lui reste plus assez de temps pour vivre. 
C’est pour cette raison que les ivoiriens ont l’impression que le mal a triomphé en Côte d’Ivoire. Il n’en est rien. Leur action est purement temporelle, en attendant que la loi de Jéhovah (YHVH) s’accomplisse. En attendant que le temps atteigne le troisième degré. 

Pour la résurrection de la Côte d’Ivoire, prenons la symbolique de la semence. Elle est semée et meurt en terre. Elle se décompose et la pourriture apparaît. Mais à l’intérieur, au milieu du chaos, le principe, le potentiel, la vie est là, prête à germer au troisième degré. Tel est le mystère de la mort et de la résurrection du Christ. Tel est le mystère de la situation de la Côte d’Ivoire. 
Tout ce que vous observez actuellement dans ce pays représente cette décomposition, cette pourriture, la mort, ce chaos dans lequel va germer une nouvelle Côte d’Ivoire. 

Le monde du chaos possède ses propres forces dont il se sert pour opérer. Monsieur Ouattara représente dans sa physicalité, le monde du chaos et de la destruction, le monde réfractaire à l’évolution de l’espèce humaine. Le monde nostalgique du passé, le monde de ceux qui veulent toujours nous ramener en arrière. A l’époque de leur règne absolu. Qu’il le veuille ou non, sa simple présence en tant qu’autorité va toujours engendrer des drames humains (Beaucoup d’accidents mortels, fusillades, meurtres, catastrophes naturelles etc.…). C’est de cette façon que s’exprime le monde dont il est le représentant. 

Ce que vous ne savez pas, c’est que la graine ou la semence livre un combat aux entités de la terre avant de germer. Quand elle a germé à l’air libre et au soleil, la pourriture reste en terre. Dans le monde de l’oubli. C’est ce même combat contre les entités démoniaques que la Côte d’ivoire est en train de livrer pour germer. Tous ceux que vous voyez actuellement parler avec arrogance sont la pourriture. Ils vont tous disparaître, parce qu’ils représentent la décomposition et la mort que la graine laisse dans la terre avant de germer. Ils ne font pas partis de la nouvelle Côte d’Ivoire. Vous les voyez physiquement avec vos yeux humains parce que tout ce qui existe dans le monde spirituel a son représentant dans le monde manifesté. Le mal a son représentant et le bien a son représentant. 

La Côte d’Ivoire, morte spirituellement et en décomposition, attend sa résurrection. C’est pour cette raison que rien ne va réussir dans la main de Monsieur Ouattara sur tous les plans. A part le mensonge qui est congénital à tout représentant du mal. Plus nous nous approcherons de la période de la résurrection, la situation de Monsieur Ouattara deviendra très précaire, parce que ne faisant pas parti de la nouvelle Côte d’Ivoire. Le chaos et la destruction ne font pas partis de la nouvelle Côte d’ivoire. 

Si vous cherchez des repères bibliques, reportez-vous à l’histoire de Noé dans le livre de la Genèse. Votre chef, Gbagbo Laurent est la réincarnation de Noé. La CPI symbolise les montagnes Ararat, c’est-à-dire un point d’ancrage ou un repère.(Après avoir navigué sur les flots des eaux en furie(destruction) sans savoir où aller, après avoir demeuré dans l’incertitude totale sur son sort, dans l’obscurité à l’intérieur de son arche, l’arche de Noé s’est enfin immobilisée après 7mois et 17jours, sur les montagnes Ararat). Dans l’imagerie populaire, la CPI est imprenable mais pour Monsieur Gbagbo, c’est un endroit de sûreté, un point d’ancrage qui lui permettra de revenir sain et sauf dans son pays pour bâtir la nouvelle Côte d’Ivoire, tout comme Noé l’a fait après le déluge (destruction). Ararat est le diminutif de quatre mots de l’alphabet sacré hébreux qui veulent dire : endroit qui marque la fin de l’aventure et de l’incertitude et qui permet un dénouement 

heureux. Une affaire mal commencée qui finie bien. Si vous lisez bien, vous comprendrez que Noé est resté coincé, prisonnier, aux sommets des montagnes, malgré la baisse du niveau d’eau qui aurait pu ramener son arche vers la terre ferme. Il va y rester enfermé, jusqu’à ce que Dieu lui-même ordonne sa sortie de l’arche après que son pays ait été complètement débarrassé des méchants. Il en sera ainsi de Gbagbo. Il sera rendu à son peuple, sain et sauf quand Dieu aura libéré son territoire des hommes méchants qui l’ont envahi. 

Une surprise désagréable attend ceux qui ont amené Monsieur Gbagbo à cet endroit. 

Monsieur Gbagbo est l’Avatar de l’Afrique comme beaucoup de peuple ont eu leur Avatar pour leur libération. Comme vous le savez, un grand évènement planétaire marque toujours les grands changements cycliques. C’est pourquoi, la libération de l’Afrique marquera la fin du paradigme sociétal actuel. 
Tout ce que je vous recommande, c’est juste un peu de patience. Tout est accompli pour la résurrection de la Côte d’Ivoire. Restez dans la prière jusqu’au jour du combat final. 

Si vous pouvez tenir encore un peu de temps, la restauration de la Côte d’Ivoire devrait intervenir dans la période allant du 07 Août 2012 au 22 Octobre 2012. Si vous entendez des bruits de révoltes populaires et de guerres civiles en cette période-la, prenez-les au sérieux. 

Le 22 Octobre 2012, un évènement d’une extrême importance adviendra pour votre pays. C’est ce jour là que vous saurez ce que Dieu a prévu pour vous. Vos idées deviendront claires à cette date. La Côte d’Ivoire que tous attendent commencera son apparition. 
Par ailleurs, beaucoup de pays africains qui ont eu leur indépendance en 1960 connaitront en 2012 des troubles graves, voire des guerres civiles, après les dates anniversaires de leur indépendance. Cette nouvelle situation qui se présente aux africains est dû à leur état de conscience qui est passé de la sphère d’énergie A à la sphère d’énergie B. Leurs dirigeants veulent les maintenir dans les vieux schémas de réflexions et de considérations. Or l’homme africain a évolué. 

Monsieur Ouattara est arrivé en Côte d’Ivoire en 1990. Il a été nommé président du comité interministériel par le Président Houphouët Boigny le 18 Avril 1990. Cela fera 22 ans qu’il est en Côte d’Ivoire à la date du 17 Avril 2012. 
Pendant les élections présidentielles du 28 Novembre 2010, il a obtenu d’après le conseil constitutionnel ivoirien, le pourcentage de 48.55%. Ce qui donne aussi le nombre 22. 

Le nombre 22 est la dernière lettre de l’alphabet sacré hébreux. Il est nommé thav en hébreux. Il est le symbole de la fin ou de la mort. L’ange de la mort le marque sur le front de ceux qui vont mourir. Le front de Monsieur Ouattara est marqué du nombre 22 depuis le 28 Novembre 2010. Son compte est terminé depuis cette date. Dieu demande la repentance face à un tel message, c’est pourquoi il laisse toujours s’écoulé un petit temps avant d’agir. 

Dieu dit à ce propos : « je retiens ma main si c’est le malheur qui est annoncé et si le concerné se repent, (…) ». A partir du 18 Avril 2012, la vie de Ouattara sera à découvert spirituellement. Sa mission de persécution étant terminée à cette date, sa protection spirituelle lui sera ôtée par Dieu. Il deviendra très vulnérable. Quand on pousse l’analyse cabalistique du nombre 22 plus loin, on voit le symbole d’un squelette humain. Après le 17 Avril 2012, l’ange de la mort pourra prendre Monsieur Ouattara à tout moment. Une mort violente va les frapper, lui et tous ses proches. Ils n’auront ni funérailles ni sépultures. 

La rébellion ivoirienne qui a commencé le 18 Septembre 2002 finira son cycle le 17 Septembre 2012, soit 22 mois après les élections du 28 Novembre 2010. Dix ans est la fin de la rébellion ivoirienne. 
Dans toutes nos méditations sur la situation de la Côte d’Ivoire, le nombre 22 apparaît 3 fois pour Monsieur Ouattara. 22 est son sort électoral. 22 est le nombre de ses années en Côte d’Ivoire en 2012. 22 est le nombre de mois depuis les élections de Novembre 2010 à la fin de la rébellion en Septembre 2012. 

Les véritables ennuis de Monsieur Ouattara commenceront après l’équinoxe du soleil du 20 Mars 2012. Après l’équinoxe du soleil, tout va s’enclencher et prendre une ampleur incontrôlable dans le mois d’Août et Septembre 2012. Son sort se jouera finalement dans cette période. Monsieur Ouattara ne dépassera pas le mois de Septembre 2012, vivant. 

Le mal qui a apparu en Côte d’Ivoire en 1990, incarné par Ouattara finira en 2012, après 22 ans de règne. Le mal Ouattara finira, et avec lui, tous ceux qu’il a séduit. La mort va les emporter tous. C’est ce message que Dieu a apporté aux ivoiriens depuis les élections de Novembre 2010. C’est pour mieux situer de façon claire les deux camps afin que chacun connaisse le pourquoi de son sort que tout ce que vous savez déjà a été rendu possible. 

Monsieur Gbagbo a obtenu d’après le conseil constitutionnel ivoirien 51.45% pendant les mêmes élections du 28 Novembre 2012. Ce résultat sorti des urnes donne les chiffres 6.9. Regardez bien ces chiffres et retournez-les comme vous le voulez, vous obtiendrez toujours les mêmes chiffres 6.9. Ce sont des chiffres du carré solaire cabalistique, des chiffres magiques. Le 6 et le 9 peuvent s’emboiter pour former une roue. Une roue qui tourne dans tous les sens. Ou s’emboiter pour former une figure géométrique, un cercle ou un visage humain. 

Dieu s’exprime par des formes géométriques. Ce Résultat 6.9 va s’imposer quoi qu’il arrive. (Un petit exercice pour vous : prenez un stylo à bille. Ecrivez côte à côte 6 et 9. Prolongez la tête du 6 pour toucher la tête du 9. Prolongez ensuite le pied du 9 pour toucher le bas du 6. Qu’est ce que vous voyez ? Une tête humaine avec 2 yeux). Quand on pousse l’analyse cabalistique du chiffre 6.9 plus loin, on voit le symbole du soleil. Dès l’entrée en activité du soleil astral de la Côte d’Ivoire, ce chiffre va s’imposer à tous. La Côte d’Ivoire étant entrée dans un cycle solaire de 10ans, depuis le 07 Août 2010, le soleil astral va entrer en activité après le 52e anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire. Il mettra à nu de façon exhaustive, tous les mensonges débités sur le compte de la Côte d’Ivoire et de Monsieur Gbagbo depuis dix ans. 

Août et Septembre 2012 seront des mois de feu, de sang et des larmes en Côte d’Ivoire. 
Rendez-vous est donc pris à l’approche des évènements annoncés. Nous nous retrouverons pour une autre communication. Nous vous parlerons de la bataille finale vue dans l’éther et de la mission qui est assignée aux combattants et au peuple de Côte d’Ivoire pendant les évènements à venir. 

Chers amis de la Côte d’Ivoire, je pense vous avoir aidé dans votre cheminement. J’aurais pu le faire depuis longtemps mais vous n’auriez pas prêté attention. Maintenant, je sais que vous êtes fatigués car la nuit est très avancée et l’aurore n’est plus loin. Votre libération est très proche. J’avais reçu ordre de vous faire ce message depuis le 22 Octobre 2011. Ce document a été élaboré le vendredi 09 Décembre 2011 et la publication a été prévue pour le Dimanche 26 Février 2012, à sept mois de la fin de l’imposture en Côte d’Ivoire. 

Je remercie le grand maître céleste, logos de l’univers et tous les guides spirituels célestes qui ont rendu cette aide possible. 
NB : Document à conserver et à en faire une large publication. 

Daniel MEHI 
Grand Initié à la Cabale. 
Membre Niveau Supérieur de la Prêtrise de l’Ordre de Melchisédek



22 commentaires

  1. garde corps en bois pour escalier 5 septembre

    De rien belle Mary Poppins

    Répondre

  2. rampe d escalier bois 5 septembre

    Bon, pour le lien :

    Répondre

  3. angeo 16 janvier

    Je parle à tous les chrétiens critiqueurs, insulteurs qui rejettent les prophéties du revers de la main.

    C’est quel Dieu qui vous appris ça ? C’est dans quelle bible vous avez lu ça ? Quels sont les commandements et la parole de Dieu pour les personnes qui se comportent comme vous et dans le cadre des comportements d’un chrétien ?

    Où sont les fruits de l’esprit ? Encore faudrait-il que vous sachiez ce que veut dire fruits de l’esprit ! ! !

    Pourquoi jugez-vous les serviteurs de Dieu, même? Est-ce vous qui deviez les consacrer et comme vous ne l’avez pas fait, vous êtes si hargneux et enclins à pécher de la sorte ?

    Vous devez vous revoir vous-mêmes en premier avant de si mal parler des serviteurs de Dieu ! ! !

    Je constate que ce n’est même pas la peine de vous conseiller quelques versets bibliques qui pourraient vous aider à méditer sur vos comportements pires que ceux des païens.
    ARRETEZ DE VOUS MOQUER DE CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS. VOUS METTEZ VOTRE VIE EN PERIL

    Nous, nous prions pour notre pays car nous ressentons bien que quelque chose de grave se trame. Si vous ne pouvez pas en faire autant, taisez-vous. Ne venez pas perturber la chaîne de prières avec vos récriminations.

    Vous n’êtes pas obligés de lire les messages ni ajouter vos commentaires qui sont inutiles et non constructives pour notre pays.

    Si vous n’êtes pas capables de discernent, demandez à Dieu qui parle tantôt d’une manière tantôt d’une autre de vous remplir de ses dons. Mais avant les dons, demandez la sagesse et l’intelligence de Dieu car sans sagesse, vous ne saurez quoi faire des dons. Vous vous en servirez très mal et précipterez votre occasion de chute.

    Ces sites et blogs sont créés pour nous unir, nous édifier, pour permettre de conjuguer nos prières et raffermir notre foi.
    On ne nous demande pas de disséquer les révélations et de les confronter au timing.

    Quand vous regardez la situation en CI, vous ne sentez pas le « choses venir » ? Qu’est ce que vous voulez faire avec l’heure, la minute ou la seconde ? Dieu peut très bien dire « demain » et puis parce qu’il voit que son peuple est toujours aussi ignorant et malsain, il temporise pour nous laisser le temps de nous repentir et recourir à lui. Il peut aussi différer le temps parce que ses enfants pleurent devant sa face, lui adressent des prières ferventes et supplications pour le salut de ceux qui ne sont pas encore prêts, comme vous les râleurs, afin que les dégâts soient quelque peu circonscrits.

    C’est les gens comme vous qui retardez la main de Dieu faisant perdurer ainsi les souffrances et misères que l’ivoirien vit à ce jour. Vous faites comme Koré dans le désert avec Moïse. Eh bien au lieu de 40 jours, ils ont fait 40 ans. Mais ils ont eu leur rétribution (la terre les a engloutis). Continuez à geindre ; à critiquer et à bafouer les appels des gens. Mais au non de Jésus, je rejette je risque qu’on souffre encore pendant très longtemps ! ! ! !

    Vous exagérez maintenant ! ! ! ! Allez sur youtube pour voir les derniers films païens à la mode ou tchatcher sur vos facebook et laissez nous prier à partir des révélations, des commentaires d’encouragement qui nous sont données sur les blogs chrétiens.

    On n’a pas besoins de vos commentaires. Ok !! ! On a compris que vous ne croyez pas. Gardez ça pour vous. La démocratie et la liberté de dire des méchancetés, c’est dans le nouvel ordre mondial, mondialisation, modernisation des « grands » de ce monde de requins tueurs et assassins pédophiles et « sodomiens et gomorrhiens » qui se disent civilisés.

    Dieu n’est as dans ce registre. D’ailleurs Dieu veut qu’on respecte ses commandements c’est tout. S’il a dit à son serviteur de dire « c’est pour très bientôt », « demain » Eh bien c’est « demain » il est obligé de le dire. Sauf que son « demain » n’est pas le même que notre « demain ». Jésus n’a-t-il pas dit au brigand sur la croix « aujourd’hui même, tu seras avec moi au paradis » ? Ce n’est pas pour autant que le brigand s’est retrouvé le même jour avec lui à la droite du Père.

    UN PEU DE DICERNEMENT VOYONS ! ! !

    Il est vrai qu’il a dit qu’il y aura des faux prophètes. Mais il n’a jamais dit que c’est à nous de les juger, les insulter ou les rejeter. Il a dit « Ne pas rejeter les prophéties et les prophètes mais sonder les esprits et les prophéties » C’est un commandement de Dieu pour nous les hommes. Cela veut dire « veiller et priez » Au lieu de cela, vous « regimbez les aiguillons »

    Si vous vous calmer, Dieu vous parlera. DIEU EST DIEU

    Qu’il vous donne le don de discernement et pourquoi pas un peu de don de révélations pour que vous soyez édifiés. Je pense qu’avec ça vous serez, sur le coup, très indulgents.

    Que dieu vous éclaire

    Répondre

  4. Anonyme 15 novembre

    Y a un devin qui avait « prédit » que la guerre allait commencé le 12 Novembre, jusqu’à aujourd’hui rien. Mais c’est plutôt la grève des gbakas qui a commencé le 12 Nov.

    C’était ça sa guerre là ? Humm!

    Répondre

  5. apotekil 14 novembre

    qu’il entre dans ses petits souliers celui là ! sa boule de cristal s’est déconnecté du réseau divin . qu’il refasse son abonnement par un vrai baptême selon 2 cor 5 / 17. JÉSUS t’attend au guichet mon frère MEHI .

    Répondre

  6. saved 13 novembre

    daniel mehi ferait mieux de se taire. on est aujourd’hui le 13 novembre et ses predictions s’averent fausses.

    Répondre

  7. nok nok 3 novembre

    ki vivra vera

    Répondre

  8. nok nok 3 novembre

    DIEU n’a jamais trahir ses prophete,car sa parole ne retourne pas a lui sans avoir accomplir sa mission(amen)

    Répondre

  9. KLABLE BI 30 octobre

    est ce que vos prédictions tiennent toujours?

    Répondre

  10. Toby 24 octobre

    Pardonnez si vous ne croyez pas aux prophéties des pasteurs et autres, ne blasphémez pas!pourquoi ne pas réagir comme saint Thomas qui voit d’abord avant de croire? c’est pas de votre part d’insulter les messagers de Dieu même si vous n’êtes pas d’accord de ce qu’ils disent. Le prophète Jérémie a annoncé la prophétie aux peuples de juda et Jérusalem » Car ainsi parle l’Éternel aux hommes de Juda et de Jérusalem: Défrichez-vous un champ nouveau, Et ne semez pas parmi les épines.
    4.4
    Circoncisez-vous pour l’Éternel, circoncisez vos cœurs, Hommes de Juda et habitants de Jérusalem, De peur que ma colère n’éclate comme un feu, Et ne s’enflamme, sans qu’on puisse l’éteindre, A cause de la méchanceté de vos actions ».
    Mais ce peuple n’a pas écouté les paroles de ce prophète; ce qui arriva est arrivé…
    et le plus grand que nous suivant tous les jours le Sauveur Jésus Christ Fils unique du Créateur lui aussi n’a pas été écouté.et ainsi va la vie. Dieu va jamais descendre lui même pour nous parler mais passe toujours par le biais d’un homme.Vous qui critiquez les propos des messagers de Dieu, si vous priez beaucoup, Dieu va vous montrer ce qu’il réserve à ce pays que nous disons aimer tous. Que l’esprit de Dieu puisse permettre votre conversion!

    Répondre

  11. Cesbien 22 octobre

    Cestbien 22 octobre 2012

    A monsieur Daniel Mehi
    Quelle lecture faites-vous des évènements aujourd’hui alors que nous sommes au 22 octobre 2012 et rien se s’est passé.Alors que nous avions cru en cela.

    Répondre

  12. gladys 29 août

    que dieu fasse sa volonté!

    Répondre

  13. chianello 27 août

    Si ma mémoire est bonne, et je pense avoir la pensée du Christ Jésus ses prophétie je ne pense pas qu ‘elle vienne du MESSIE YESHOUA car il nous a avertie dans l’Évangile de Mathieu chapître 24 et il nous a bien dit qu’il faut que ses choses arrive et que note coeur ne soit pas troublé alors moi je pense que DIEU est AMOUR et patient il attend que tout homme se repente car il a fixé un jour ACTES Chapitre 17 verset 30.il faut bien méditer et comprendre l’Amour de notre DIEU créateur du ciel et de la terre DIEU EST AMOUR IL AIME GBABGO ET IL AIME OUATTARA IL ATTEND QUE SES HOMME S SE REPENTE C4EST TOUT.Mon non a moi c’est Elen CHIANELLO

    Répondre

  14. esther 27 août

    pffff arrêtez de creer la psychose au sein de la population! si mes connaissances st bnes la politique et la religion sont complètement opposé quel est donc cette particularité que la Côte d’ivoire possède pour avoir droit a un tel privilège? Dieu est un Dieu de paix d’amour et par dessus tt un Dieu juste alors il ne peu pas pretendre aimer un pays plus qu’un autre. bizarre pourquoi on ne fais jamais de bonnes revelations sur ce pays c’est toujours guerre guerre ! vous pensez peut etre que les fusils posent des questions si Dieu veut faire un tri ( j’en ai aussi fait des rêves et moi par contre je continue de prier pour que cela autrement qu’une guerre devastatrice) il peut faire son nettoyage sans qu’il y ai la guerre il en a le pouvoir !c’est lui qui a creer l’univers et cette fameuse loi dt je comprend quedal( si on est vraiment particulièrement aimé de lui cmme vs le stipulez si bien)il peut retourner la situation et ça j’y crois fermement maintenant c’est histoire de gbagbo et autre nous sommes tous autan d’etre humains que lui et moi encore j’ai fait 7 fois moins de péchés que lui et Ouattara alors Dieu ^peut bien m’epargner cela a moi et aussi a tt les autres ivoiriens! ça cree la psycose tt ça finalement on ne vit plus et attention au terrorisme chrétien naissant en civ attention si Dieu ns aime vraiment qu’il fasse son nettoyage ds l’ordre et le calme on devrait plutot prier pr ça que d’appeler la mort venir ns chercher comme nous le faisons actuellement

    Répondre

  15. Gobé 24 août

    Ainsi soit-il!

    Répondre

  16. alpho 24 août

    MES freres moi je crois enla prophetie que le seigneur a reveller à malachie.Actuellement le Seigneur me visite beaucoup,et à chaque fois ce qu il me dit se realise ou et aussi il me dit d apporter des messages aussi à certaines personnes qui on peux de foi.IL m a montrer un homme dans le desert assis tout triste la tete entre les jambes et le Seigneur ma dit de l attendre qu il va parler à son serviteur KONE.Là j ai compris que le seigneur me parlais de KONE MALACHIE.Certains disent que la prohetie que dit malachie est fausse moi sa me faire rigoler.ecoutez bien si DIEU nous envoye kelkun que vous ne comprenez par et ne cherchez par à vous repentit lui le SEIGNEUR il vous regardes aussi .UN EXEMPLE (MOISE)le Seigneur a donne 40 JRS ET APRES C EST DEVENIR 40 ANS.RESTEZ là à croire que malachie ment au lieu de penser que vous aviez par remplir la part de votre contrat.Je vous lAISSE .Quand le Seigneur dit qu on a LES yeux ouverts mes on ne voir rien c est maintenant je comprends.Que DIEU nous PARDONNE .AMEN

    Répondre

  17. stryker 1 août

    si seulement cela pouvait etre vrai.nous avons cru en malachie mais ca ete un vrai desepoir apres.esperons que cette fois dieu agira vraiment.

    Répondre

    • gbi 3 août

      croire en malachie? eh ben il faut plutot croire en dieu mon frere, ce nest pas pour autant que ce ke malachie a prophetiser est faux, cest juste linterpretation qui a ete fausser, regarde ce ki se passera et tu comprendra bcp de chose, porte toi bien et ke le seigneur nous protege.

      Répondre

  18. Yelly 20 juillet

    Que Dieu nous fortifie et nous garde en prière

    Répondre

  19. Delassus 16 juillet

    on attend de voir!

    Répondre

  20. PST 12 juin

    la suite …

    Répondre

Laisser un commentaire

Influençons le monde |
mbaar |
GFS Transport |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Tribulations d'un bloggeur
| beautyworld
| David FOKA (ACMR)