Révolution Permanente. Côte d’Ivoire : Le « Roi » orgueilleux a la lèpre : appel à une neutralisation du schéma du colon!

Formulant les vœux de l’année 2014, nous vous avions invités à vous poser trois questions utiles et alors nous avons décrété l’année 2014, Année de l’action totale.
 
En Côte d’Ivoire, les données du Théâtre des opérations ont évolué ces dernières 24 heures de façon fort bien attendue. Sans aucun risque de nous tromper, les jours, semaines ou mois à venir devront être chargés en émotion, car ils apporteront la réponse à la deuxième question utile de l’année 2014 à savoir : « …Deuxièmement : Ce mythomane et criminel de carrière doit-il être vivant jusqu’en 2015 pour parler de sa soi-disant éligibilité à une élection qui ne peut avoir lieu ? » In : La Révolution Permanente: Vœux, Mea-culpa et Mises au point!
 
A lors, message à toute La Révolution Permanente :
Leur schéma est le suivant :
1. déclencher de façon prématurée, une action opportuniste qu’ils nous attribueront afin de se saisir de l’occasion pour liquider les cadres en liberté provisoire du FPI qui gênent puis, neutraliser Soro Guillaume et les Chefs de guerre qui lui sont fidèles;
 
2. ouvrir une phase de transition militaire dirigée par un de leurs affidés militaires qui aura pour mission, avec leur appui, de ramener l’ordre tel qu’ils l’imaginent, remodeler l’armée ivoirienne avec des FDS qui leur sont favorables à la tête des grands Commandements afin de faire oublier l’épisode de la milice FRCI ;
 
3. organiser une élection taillée sur mesure dans une précipitation voulue et mettre à la tête du pays, un suppôt membre civil aux rôles peu connus dans la rébellion du MPCI.
Ordre est donc donné aux éléments opérationnels du Théâtre des Opérations de se prêts à neutraliser, par tous les moyens conformes aux règles d’engagement déjà publiés le 25 juillet 2012, ce schéma et, réaliser la volonté du digne peuple de Côte d’Ivoire.
 
Notre Souveraineté et la Libération totale et irréversible de la Côte d’Ivoire sont et devront rester la seule responsabilité des Ivoiriens aidés en cela par les forces panafricanistes.
 
Aucun schéma, aucun stratagème visant à brouiller les pistes et imposer par la ruse un autre suppôt du colon aux Ivoiriens ne doit être toléré.
Dieu est avec nous. Que Sa Gloire seule soit confessée au lendemain de la montée triomphale des forces révolutionnaires d’Eburnie !
 
 
A Très Bientôt.
Hassane Magued
La Révolution Permanente


1 commentaire

  1. Visiter ici 22 février

    Billet très instructif ! Merci encore !

    Répondre

Laisser un commentaire

Influençons le monde |
mbaar |
GFS Transport |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Tribulations d'un bloggeur
| beautyworld
| David FOKA (ACMR)