URGENT: Révolution Permanente. Temps de l’Indignation: Nous décrétons ce pays totalement ingouvernable à partir de ce jour!

URGENT: Révolution Permanente. Temps de l’Indignation: Nous décrétons ce pays totalement ingouvernable à partir de ce jour! dans La Révolution Permanente revolution-300x300Le mépris racial, la haine du nègre, l’intolérable provocation du Digne Peuple de Côte d’Ivoire vient de connaître son apothéose ce jour du 11 novembre 2013. Comme le 11 avril 2011, vos cœurs sont chargés d’amertume, de sentiment de révolte, d’un désir d’en finir une bonne fois pour toute.
 
 
Nous vous avions prévenus et vous avez été invités à vous préparer à entrer avec nous dans un processus d’actions de terrain qui conduiront à terme à la libération totale de la Côte d’Ivoire et par voie de conséquence, à la libération totale des fils de ce pays déportés, faits otages, emprisonnés et sous le poids de la torture.
 
 
Les ordres opérationnels seront donnés par les canaux appropriés. Pour tous et en prenant l’opinion à témoin, nous décrétons pour compter de ce Jour, le Temps de l’Indignation ! Et l’ONU et la France ainsi que leurs bras agissant assumeront toutes les conséquences de leur agression qui nous aura poussés à l’Action de Légitime Défense, de leur invasion fasciste qui nous aura poussés au final, à l’Action libératrice.
 
 
Chacun, en fonction de ce qu’il est capable de faire pour mettre cette imposture à genou et la neutraliser définitivement, doit faire sa part. Ce pays est décrété pays absolument ingouvernable !
 
 
Chacun en fonction de ses possibilités intellectuelles, physiques, techniques ou administratives doit s’impliquer dans le cours des événements à venir.
 
 
Pour notre part, nul n’est besoin de vous rappeler notre mission. Ni les jours, ni les lieux, ni la nature des opérations.
Seulement, une ces nuits, vous recevrez le « Deuxième Message au Peuple de Côte d’Ivoire » ; mais à ce moment-là, l’ambiance de terreur vous aura déjà dit que nous avons entamé les dernières heures de notre montée triomphale.
 
 
Fils et filles de la Côte d’Ivoire Nouvelle, le pays vous appelle à votre devoir patriotique !
 
 
Nous y sommes.
A Dieu Seul soit la Gloire !
 
 

 

A Très Bientôt.
Hassane Magued
La Révolution Permanente N°00492/11/13


Laisser un commentaire

Influençons le monde |
mbaar |
GFS Transport |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Tribulations d'un bloggeur
| beautyworld
| David FOKA (ACMR)