Génocide programmé des Peuples Abbey et Attié : Ce sera œil pour œil, dent pour dent !

Génocide programmé des Peuples Abbey et Attié : Ce sera œil pour œil, dent pour dent ! dans La Révolution Permanente colons-300x228Techniquement, « Une déclaration de guerre est une déclaration formelle d’un gouvernement national pour signifier l’état de guerre entre cette nation et une ou plusieurs autres ». Wikipedia. 

En Côte d’Ivoire, l’article 73 de la Constitution de 2000 dispose que « La déclaration de guerre est autorisée par l’Assemblée nationale ». 

Mais nous ne sommes pas surpris que Monsieur Koffi Koffi Paul, Ministre délégué à la Défense du Gouvernement d’imposture, agissant au nom du Ministre de la Défense Alassane Dramane Ouattara dit « ADO », annonce de façon solennelle au Peuple Abbey et certainement à son voisin le Peuple Attié, que le Gouvernement d’Alassane Dramane Ouattara leur déclare la guerre, tout simplement parce que des hommes armés attaquent les zozos FRCI dans leur région. 

Ah bon ? Donc quand des hommes armés attaquent des positions des pouilleux FRCI dans une localité, on déclare la guerre aux peuples de cette localité ? 

Dans le Nord de la Côte d’Ivoire, on compte plus de dix attaques visant les FRCI de Dramane Ouattara ou les Gendarmes de Côte d’Ivoire du mois d’août 2013 à aujourd’hui. Des morts ont été enregistrés. Et les attaques continuent. 

Alors pourquoi concernant les attaques dans la région de l’Agnéby, il faut que le valet de Dramane Ouattara rende les jeunes Abbey, leurs parents et alliés responsables, qu’il interprète ces attaques comme constitutives d’une déclaration de guerre à laquelle ils ont décidé d’apporter la riposte en utilisant les moyens de l’Etat pour massacrer des civils désarmés et qui ne comprennent rien à ce qu’il se passe sur leurs terres? 

Pourquoi ne rend-il pas les peuples du Nord responsables des attaques nombreuses contre les FRCI, les Gendarmes de l’Etat et les convois civils dans cette région du pays et dans la même logique, n’interprète-t-il pas ces attaques comme une déclaration de guerre des peuples Sénoufo et Malinké du Nord à Dramane Ouattara ? 

Koffi Koffi Paul n’est pas exagérément imbécile. Il sait tout de même ce qu’il dit. Il sait où il veut en venir avec son gourou de secte Dramane Ouattara. 

Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’il est en train d’inviter avec insistance, le Peuple de Côte d’Ivoire à entrer dans le Plan et la Volonté de Dieu pour ce pays. 

Alors, nous y sommes. Et c’est tout simple : avec Dramane Ouattara, on a commencé par la guerre, on devra terminer par la guerre. C’est une loi de la nature. Comme le dit un groupe de chanteurs Zouglou, «…de la façon dont tu viens, c’est comme ça tu t’en vas ». 

Nous avons donc affaire à un individu maudit, soumis au déterminisme du chaos qu’il a créé et qui réclame ce chaos pour partir en Enfer. 

Mais comme le disent les Ivoiriens « Crédit de palabre d’Abbey ou d’Attié ne reste pas à l’étranger ». Si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera demain. 

« Dent pour dent, œil pour œil », celui qui a versé le Sang d’un Guerrier Abbey ou Attié aura aussi son sang versé. Si « Blanc » n’a pas pu soumettre ces peuples Akans dignes et fiers d’être des fils de la Côte d’Ivoire, ce n’est pas un « Mossi » voleur et menteur qui y arrivera. 

Tenter- regretter. C’est le slogan de l’avenir. 

A Très Bientôt. 
Hassane Magued 
La Révolution Permanente 



1 commentaire

  1. boukary 9 juillet

    Bonne analyse; et bonne vision; ne cherchez pas palabres à ces peuples tranquille et farouches

    Répondre

Laisser un commentaire

Influençons le monde |
mbaar |
GFS Transport |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Tribulations d'un bloggeur
| beautyworld
| David FOKA (ACMR)