Révolution Permanente : Notes confidentielles de formation à l’esprit révolutionnaire !

Révolution Permanente : Notes confidentielles de formation à l’esprit révolutionnaire ! dans La Révolution Permanente 850-300x300Ce texte est un extrait d’une formation dont vous pouvez aisément deviner les enjeux. Il est si riche en enseignements que nous avons voulu le partager avec vous. 

Pour cet entretien, mon interlocuteur est un allié, émissaire d’un membre important du …. 
Après les échanges de convenance, il entre dans le vif du sujet et me dit : 
«… Je viens de la Côte d’Ivoire. J’y étais il y a 20 ans. Je retourne et je découvre un pays qui vient de reculer de 30 ans. C’est un pays qui a cessé d’être normal. Et notre analyse stratégique révèle qu’il lui faudra au moins 15 ans, pour redevenir normal. Et cela, si les Ivoiriens ont de la chance. 

L’Obligé des Français qui terrorise en ce moment les Ivoiriens et leur arrache tout pour le donner à ceux qui l’ont aidé à mettre votre pays en pièces, est un homme qui rend tout progrès impossible. 
Il est dans une stratégie d’appauvrissement comme la « Petite France » a toujours su le faire dans ses Colonies d’Afrique …….Et entre deux sourires……tu sais la France et en général les pays d’Europe sont comme des petites mouches. Si on décide de les écraser, il suffira d’une petite frappe de la main et c’est terminé. 
Le Gouvernement de votre Président déporté à la Haye par les Occidentaux, il n’a pas fait des choix responsables. Il a joué avec le feu et le résultat est là. 

On ne peut pas continuer à traiter avec une puissance qui vous maintient depuis 200 ans dans un cycle de recommencement perpétuel en bloquant toutes initiatives d’émergence par des manœuvres diplomatiques, politiques et économiques, et prétendre vouloir faire une révolution contre cette puissance. Quelle révolution ? C’est une blague ? 

Une révolution démocratique ? Quel pays émergent d’Amérique latine fait-il comme vous, c’est-à-dire, lequel d’entre eux parle-t-il de démocratie comme condition de son développement ? Et la Chine ? Et la Russie ? Entendez-vous ces pays rabâcher comme vous le faites, « démocratisation, démocratie, … » C’est le piège du colonisateur. Un pays sous domination ne peut jamais s’affranchir avec un système politique et culturel importé de chez le colonisateur. Il s’affranchit par une Révolution. Politique, culturelle, économique, militaire, etc. C’est un choix. 

Regardez l’Angola. C’est un pays dirigé par un homme responsable qui a fait des choix clairs. Il nous a choisis et il a notre soutien. L’Angola a sa propre place boursière. Il est présent de façon respectable dans une place boursière de… [nom du pays retiré par nos soins]… L’Angola est une fierté et un bon modèle pour l’Afrique. 

Quand je vous vois, je veux parler des Africains, vous parlez français ou anglais, vous êtes vêtus comme des occidentaux, vous mangez comme des Blancs, vous ne regardez que les télévisions des occidentaux, vos enfants vont dans les écoles dites françaises ou américaines… dans votre quotidien, il n’y a aucune trace de votre culture. Comment comptez-vous exister plus longtemps et affirmer une exception africaine si vos enfants et vous-mêmes, vous vous plaisez à être plutôt des Européens que des Africains ? 

L’Asie a honte des Africains qui manquent de dignité en reniant leur culture. Pensez-vous pouvoir remporter une victoire historique sur votre colonisateur en vivant dans la peau et dans la mentalité du colonisateur ? 
Pensez-vous que vos enfants comprendront le sens de votre combat contre le colonisateur dès lors qu’ils ne connaissent que la culture occidentale et non la culture des peuples africains ? 

Regarde la Côte d’Ivoire. C’est un pays rendu impossible. Il est plus sûr et plus facile d’investir en Somalie qu’en Côte d’Ivoire. Au moment où je vous parle. C’est un pays foutu, votre pays. 
Mais…Mais…, seulement à cette condition, ce pays ne pourra s’en sortir que s’il y a une Révolution. Il faut que vous fassiez le choix de réorienter tout : votre mode de vie, votre mode de pensée, vos choix politiques, l’éducation de vos enfants, vos partenariats économiques, militaires, etc. 

Regardez aux derniers conflits provoqués par les Occidentaux en Afrique et dans les pays arabes. Les Officiers militaires qui trahissent et rejoignent les bras armés des occidentaux ont tous été formés en France, disons, presque tous. Seuls les Officiers formés ailleurs qu’en France ou en France mais également en Chine ou en Russie ou ailleurs restent loyaux. 

Un Officier formé en France et qui est loyal à son pays si ce dernier est en conflit avec la France, c’est très rare. La France est un petit pays manipulateur. Elle forme vos cadres militaires, économistes ou politiques dans le sens de perpétuer sa domination sur vous. 

C’est un message très clair que l’Afrique doit comprendre. La France ne peut vivre sans l’Afrique. Elle ne peut donc accepter que les pays africains décident librement. 

Mais qu’avez-vous pour résister et faire face à la France et à ses alliés ? Sur qui pouvez-vous compter ? 
Sur vos peuples ? Mais la force du peuple s’arrête à vos frontières qui d’ailleurs n’existent presque plus. Alors il faut réfléchir. En plus de votre peuple, il faut une autre force, celle qui peut écraser d’une main, la petite mouche appelée France. 
C’est à vous de choisir… » 

A Très Bientôt. 
Hassane Magued 
La Révolution Permanente 



Laisser un commentaire

Influençons le monde |
mbaar |
GFS Transport |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Tribulations d'un bloggeur
| beautyworld
| David FOKA (ACMR)