Révolution Permanente: Ouattara piégé par Dieu selon une prophétie venant de son entourage!

Révolution Permanente: Ouattara piégé par Dieu selon une prophétie venant de son entourage! dans La Révolution Permanente ado-1-300x200Ne riez pas. L’homme a de très gros soucis. « Il a été piégé par Dieu », selon les expressions du Pro-Ouattara indécrottable qui nous révèle la prophétie connue des proches de l’homme.
Souvenez-vous qu’après avoir cloué au pilori les hommes de Dieu comme le Pasteur Koné Malachie, Koré Moïse et bien d’autres, Ouattara n’a pas hésité à recruter des Pasteurs pour « prier » pour lui.
Mais le fait est que tous ces efforts cachent un mal profond : la prophétie reçue par des proches de Ouattara et qui tient en trois points :
 
 
1.    un mouvement armé très violent emportera le régime;
 
 
2.    cette action armée interviendra seulement après que Ouattara a remis en place tout ce qui  a été détruit en Côte d’Ivoire par son fait ou sa volonté;
 
 
3.    lui et tous ses chefs de guerre connaîtront une fin si atroce qu’il est impossible d’imaginer.
 
 
Dans cette prophétie en trois points, c’est le deuxième point qui pose réellement problème et qui sonne conne un piège dans lequel le Créateur l’a enfermé.
 
 
En clair, Dieu dit à Ouattara « répare tout ce que tu as gâté en Côte d’Ivoire et dès que tu as fini, j’autorise ceux que j’ai choisis pour purifier ce pays à te châtier. »  
Dans un tel dilemme, que peut bien faire Ouattara ?
 
 
Doit-il arrêter les chantiers dont il a retardé par les armes la réalisation de 1999 au coup de force de 2011, pour venir s’en attribuer la paternité après la forfaiture française du 11 avril 2011?
 
 
Non. Il ne peut pas se permettre cela. Car s’il le fait, toute l’arnaque «ADO Solution» cessera d’avoir une apparence de début d’exécution et plus grave, tout autour lui s’effondrera le même jour, avec à la clé, un lynchage public qui fera suite à son lâchage généralisé aussi bien par ses partisans ADOrateurs que par les intérêts occultes français qui se sucrent sur ces chantiers surfacturés.
 
 
Alors, doit-il continuer et achever les chantiers et autres initiatives maladroites en cours?
 
 
Cette option est porteuse intrinsèquement de la date d’échéance arrêtée selon les tenants de cette prophétie pour la fin atroce annoncée.
Donc dilemme. S’il ne fait rien, un lynchage public fera suite, plus tôt que prévu, à un lâchage généralisé, donc il crèvera de la pire des manières.
 
 
S’il répare ce qu’il est possible de réparer dans le champ de ruine qu’il laisse de la Côte d’Ivoire, le compte à rebours divin commencera aussitôt. De mains d’hommes, la Colère de Dieu s’abattra sur lui est ses complices malfaisants.
 
 
Mais ce n’est pas tout.
Nous analysons cette prophétie depuis que nous en avons entendu parler et nous recevons un autre message.
 
Et si l’échéance fixée par Dieu, ce n’est pas la fin des chantiers et des initiatives malhonnêtes soi-disant de réconciliation, mais plutôt, l’amorce de tout ça?
 
 
Et s’il s’agissait tout simplement pour Dieu de lui laisser le temps de demander à ses parrains de débloquer tel ou tel fonds destiné à tel projet dont il a empêché le démarrage et donc, dès que tous les « robinets » seraient ouverts, Dieu autorisera le commencement du déluge?
 
 
Et s’il s’agit qu’il commence à remettre en place les choses qu’il a dérangées tels l’image de la Côte d’Ivoire à l’international, les projets négociés et bouclés depuis des années mais retardés à cause de sa rébellion, etc. ; et s’il s’agit de remettre en scelle tout ça, pour que l’échéance advienne?
 
 
Là est la grande question qui fait que ce Monsieur a très peur des Ivoiriens, des Forces de Défense et de Sécurité de Côte d’Ivoire (FDS-CI) et de son propre entourage.
 
 
Mais à quoi cela sert-il à un homme de chercher à ruser avec Dieu ou à lui échapper?
 
 
 
 
A Très Bientôt.
 
 
Hassane Magued
 
 
 
La Révolution Permanente N°00485/10/13


1 commentaire

  1. Toure 1 novembre

    C est ca qu est la verite Dieu seul est fort et juste que justice soit faite selon la decision et la volonte de Dieu !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Influençons le monde |
mbaar |
GFS Transport |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Tribulations d'un bloggeur
| beautyworld
| David FOKA (ACMR)