Le temps de l’éternel des armées est arrivé

Le temps de l’éternel des armées est arrivé dans Songes et Révélations sur la cote d'Ivoire jesus-gueritJe suis le même hier, aujourd’hui et éternellement-  Hébreux 13 : 8.
Il y a dans le cœur de l’homme beaucoup de projets, Mais c’est mon dessein  qui s’accomplit
. Proverbes 19 : 21.
 Mon temps est donc arrivé pour accomplir toutes les révélations dites  en mon nom sur la Côte d’ivoire.
Ce n’est point parce que vous surpassez en nombre tous les peuples, que l’Éternel s’est attaché à vous et qu’il vous a choisis, car vous êtes le moindre de tous les peuples. Deutéronome 7 :7.
 Mais, parce que l’Éternel vous aime, parce qu’il a voulu tenir le serment qu’il avait fait à vos pères, l’Éternel vous a fait sortir par sa main puissante, vous a délivrés de la maison de servitude, de la main de Pharaon, roi d’Égypte. Deutéronome 7 :8.
Moi l’éternel des armées, j’ai choisi Israël pour m’illustrer  et me faire connaître dans l’histoire de l’humanité, toi Côte d’ivoire je te choisi pour la proclamation de  l’évangile avant la fin des temps. Marc 13 :10.
 
Tu seras désormais une nation missionnaire. J’ai déjà préparé mes serviteurs, des  serviteurs que j’ai fortifiés et donnés mon onction dans l’épreuve, ils feront des choses extraordinaires, des miracles à mon nom à travers le monde. Moi l’éternel je vous donne  des pasteurs à ma convenance Jérémie 3 :15 
Vous  verrez bientôt  mes vrais bergers après mon feu dévorateur qui s’annonce.
 A travers mes serviteurs et de la délivrance que je te donne maintenant,  côte d’ivoire, tu seras crainte du monde entier. On parlera de toi comme Israël mon peuple. Moi le Dieu d’ Abraham, d’Isaac, de Jacob, je n’ai point changé, j’élève qui je veux, et j’abaisse et humilie qui je veux.
Je suis au contrôle de tout, j’ai pris les choses en main.je frapperai cette nation, je l’éprouverai durant des jours à travers mon armée céleste et mes oints que j’ai choisis et fortifiés. J’ai retardé les choses pour que mon peuple se tourne vers moi hélas vous ne m’avez pas reconnu tout au long de ce processus divin sur cette nation.
Or  moi seigneur vous me rechercherez et vous me trouverez : vous me chercherez au fond de vous- mêmes, et je me laisserai trouver par vous. Jérémie 29 :13
Mon armée céleste est déjà descendue et cohabite avec mes oints.
J’ai parlé par mes prophètes mais vous  vous êtes moqués de toutes les révélations. Moi l’éternel des armées je ne viens  pas pour un parti politique, mais je viens exécuter mes desseins, et mes desseins à travers  des hommes.
Car moi  l’éternel, j’étends mes regards sur toute la terre, pour soutenir ceux dont le cœur est tout entier à moi. Vous avez  agi en insensé dans cette affaire, car dès à présent vous aurez la  guerre.2 chroniques 16 :9.
N’est pas au feu qu’on éprouve l’or ? Vous passerez par ce feu dévorateur.
Ton avenir est sublime, radieux Côte d’Ivoire, mais tu y passeras par ce feu pour arriver à cette terre promise.
Je nettoierai mon église, je purifierai mon peuple car moi l’éternel je suis un DIEU de justice et de vérité.  Les lamentations, les pleurs et prières de mes enfants sont montés à moi.
Mon, oint  n’a été qu’un instrument, il s’est détourné de moi, je l’ai humilié et rabaissé, il s’est retourné vers moi en s’humiliant, je l’élève désormais. J’ai tout planifié moi l’éternel des armées. Je ne suis pas un Dieu du hasard.
Avant de te  façonner dans le sein de ta mère, je te connais ; avant que tu ne sortes de son ventre, je t’ai consacré ; je fais de toi un prophète pour les nations. Jérémie 1 :5
Les nations accourront et se prosterneront  devant mon oint. Elles connaitront la vérité
Je briserai tous les pactes sataniques, franc-maçonniques, de maraboutages, de sorcelleries, de fétichisme…etc.,  tout ce qui n’honore pas mon nom dans cette nation. C’est un temps de purification et de rapprochement mon fils, ma fille, mon serviteur. Je guérirai toute maladie incurable durant cette épreuve. Je soulagerai les cœurs meurtris.
Soyez en communion avec moi ce jour et vous verrez.
Côte d’Ivoire tout est accompli. Ce miracle vient de  moi, Oui moi le Dieu d’Abraham, d’Isaac, et de Jacob. Le grand jour est arrivé, aucune armée ne pourra résister, même toutes les armées du monde réunies battront en retraite, ma colère est grande.
Heureux ceux qui m’ont attendu, je suis là avec mes anges célestes et mes oints, malheur à ceux qui ne m’ont pas cru, ils souffriront.
Votre frère MANASSE


Laisser un commentaire

Influençons le monde |
mbaar |
GFS Transport |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Tribulations d'un bloggeur
| beautyworld
| David FOKA (ACMR)