La Révolution Permanente: Au nom du Président GBAGBO, un marché de duperie, d’imposture et de menterie collective est bientôt ouvert !

La Révolution Permanente: Au nom du Président GBAGBO, un marché de duperie, d’imposture et de menterie collective est bientôt ouvert ! dans La Révolution Permanente gbagbo-le-deLes jours à venir seront très riches en événements. Des choses se disent. Des stratégies pour les dire autrement s’affinent. Sous nos yeux. A la barbe de tous. Mais comme toujours, le peuple n’y voit que du feu. 

Alors nous sonnons l’alerte. Afin que votre regard sur l’actualité ambiante soit transversal, qu’il s’accompagne de discernement et que personne n’abuse de votre manque d’information. 

Au stade où nous en sommes, il y a plus à avoir peur de nos Camarades de lutte que nos ennemis affichés et connus. Les enjeux deviennent trop gros et seule l’information peut nous sauver du gros piège qui vient d’être installé. 

Il y a de cela quelque mois, nous en étions arrivés à une bipolarisation de la Côte d’Ivoire. D’un côté, il y a ceux qui croyaient qu’ils avaient conquis pour l’éternité, une terre rendue vacante et sans autochtones et de l’autre, les autochtones meurtris en leur chair qui espèrent reconquérir leurs libertés confisquées par les voies infalsifiables préconisées par la Révolution Permanente. 

Mais comme nous l’avions analysé dans une Chronique intitulée « Pris au piège de l’ennemi », d’un combat pour la libération d’une Nation, l’ennemi a su par un jeu d’emprisonnements qui visait à nous détourner de l’objectif fondamental, à canaliser progressivement le plus grand nombre, vers un combat pour la libération qui d’un camarade de lutte embastillé, qui d’un parent emprisonné, qui encore d’un leader politique déporté. 

Ayant réussi à distraire plus d’un afin de transformer leur engagement pour la libération d’une Nation en un combat pour des hommes, ils en sont au point d’achèvement avec un marchandage au nom du plus illustre de tous, le Président GBAGBO. 

A partir de cet instant où nous mettons sous presse la présente Chronique, nous en sommes à un écartèlement de la Résistance Patriotique et Révolutionnaire entre d’un côté, nous autres, les Résistants que certains de nos amis politiques traitent désormais de radicaux et ceux qui pensent qu’ils peuvent battre l’ennemi à son jeu sur son propre terrain en jouant les politiquement corrects, tout en se préparant et en préparant les esprits à souper avec le diable. 

Nos sources sont formelles. Plusieurs impostures se signalent. Le Président GBAGBO sera le plus lucratif et le plus rentable de tous les fonds de commerce politiques des derniers mois qui s’annoncent. Même le rigolo de Madamou Koulibali s’y est mis. Lui aussi serait en contact avec le Président GBAGBO. Donc… 

Eh oui ! Des chemins seront proposés et présentés comme la volonté du Président GBAGBO. Des compromissions « acceptables » nous seront imposées au nom du Président GBAGBO. Lorsque nous dirons « non, c’est inacceptable» on nous répondra que « le Président GBAGBO aussi est un homme. Il a besoin de retrouver sa famille et ses amis. Le combat, on pourra le porter là où on le veut, après sa libération. Etc. » 

Déjà, nous autres commençons à gérer les humeurs de certains. Au nom des arrangements politiques en vue. A cause de ce qu’il ne faut pas donner raison à nos détracteurs….A cause de ce que si le Président GBAGBO dit d’aller dans un tel sens, au nom de la discipline de corps et de combat, il faille faire avec et voir comment les choses vont évoluer avant de… 

C’est donc ça. Au nom du Président GBAGBO, un marché de duperie, d’imposture et de menterie collective est bientôt ouvert afin de nous amener à une obéissance suicidaire. 

Mais soyez sereins. Il n’y a qu’à Dieu que nous obéissons. Nos hommes aussi. 

Alors prenez garde qu’aucune langue fourchue ne vous détourne du Plan du Dieu Vivant pour la Côte d’Ivoire. C’est pourquoi nous devons prier, afin de demeurer dans Sa Vision en ayant le discernement qui prépare le chemin de la Grâce. 

A Très Bientôt. 
Hassane Magued 
La Révolution Permanente 



Laisser un commentaire

Influençons le monde |
mbaar |
GFS Transport |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Tribulations d'un bloggeur
| beautyworld
| David FOKA (ACMR)