Reconciliation en Cote d’Ivoire: Banny a des problèmes

banny.jpg

 

 

Enfin l’équipe de la commission dialogue, vérité et réconciliation( CDVR) est connue.

1er vice président: Désiré Amon Tanoé, roi des N’zima kotoko.

2ièm vice président: Cheick Boikary Fofana, président de COSIM;

3è vice président: Mon seigneur Paul Ahouana, Archevêque de Bouaké.

   Il y a 7 membres dont:

-Mme Odette Kouamé qui représente les habitants du centre.

-L’Est est représenté par Mme Françoise Offoumou Kaudjhys

-Mr Aboulaye Koné pour le Nord

-Le professeur Sery Bailly pour l’Ouest

-Le Sud est représenté par madame Marie France Gaufry

-Mm Djéké Kané Diallo représente les résidents Africains en Cote d’ivoire et enfin

-Didier Drogba footballeur international qui représente les ivoiriens vivants à l’étranger

    

          Après cette publication, de nombreux problèmes peuvent ralentir ou faire obstacle à la bonne marche de cette équipe composée à 60% de femme.

Il y a d’abord le problème financier, quand on sait que dans le budget général de la Cote d’ivoire pour cette année 2011, la CDVR est pratiquement effacée. Il faut donc financer ce projet surtout qu’il faut un siège pour Banny et sa suite.

Il y a aussi le problème de confiance de la population aux personnes désignées; est-ce qu’au niveau politique, ces personnes ne se sont pas affichées, il n’y a pas de parti pris?

  Si la population n’a pas confiance, elle ne parlera pas, si elle ne parle pas, cette réconciliation n’existera que de nom.

 

Votre frère cujema pour le dernier réveil mondial



2 commentaires

  1. jul 7 février

    Bonjour,

    Oui, Frère Elyôn est bien le premier et le dernier des Prophètes, ou Elie réincarné, en ces temps de la fin et j’en suis personnellement convaincu ! Car nul homme au monde ne peut apporter autant de Révélations surprenantes, mais toujours en corrélation avec les Saintes Écritures, si Frère Elyôn n’était pas L’Envoyé de la Sainte Trinité ! D’autant plus qu’Elie est annoncé, mais aussi Enock, par la venue des « deux Témoins » dans l’Apocalypse de Saint Jean. Prophétie également révélée par La Sainte Vierge Marie à Mélanie de la Salette. Aujourd’hui, c’est Elie seul qui se présente à nous et c’est une grande grâce pour nous autres Français, mais aussi pour les Européens : Dieu soit loué ! L’autre Témoin, d’après Frère Elyôn interviendra plus tard, lorsqu’il sera prêt. Frère Elyôn le connait, mais lui ignore encore sa Mission. Alors n’hésitons pas à aller sur le Site Sacré, voulu par Dieu, afin que nous recevions une grande Lumière, nous qui sommes dans les ténèbres depuis trop longtemps ! Nous qui croyons détenir une forme de vérité, et bien nous en sommes très loin de la pensée du Père éternel ! Voilà pourquoi, et pendant qu’il en est encore temps, parce que sous peu il sera trop tard, je vous invite cordialement à visiter le Site Sacré…

    QUI FAIT QUOI ? ET OU VA-T’ON ?

    UN SEUL SITE… LA VÉRITÉ ET LA VOLONTÉ DE DIEU, POUR SA SEULE GLOIRE ET LE SALUT DES ÂMES…

    LE SITE EST SACRÉ, CAR IL EXISTE PAR LA GRÂCE DE LA SAINTE TRINITÉ. MERCI DE PRENDRE UN PEU DE TEMPS POUR LE LIRE ATTENTIVEMENT, PARCE QU’IL RÉPOND A TOUTES LES INTERROGATIONS QUE NOUS NOUS POSONS : SPIRITUELLES, POLITIQUES, SCIENTIFIQUES, ESCHATOLOGIQUES, AINSI QUE CONCERNANT LE GRAND MONARQUE ET LE SAINT PONTIFE ANNONCÉS DEPUIS PRES DE MILLE ANS ! …

    Alors le lire c’est bien, mais transmettre par le biais du Web et partager partout ce Site Sacré : c’est un Acte crucial de Charité chrétienne. Ce Devoir spirituel extrêmement important vaut toutes les prières, car en agissant ainsi, vous obéissez à la Volonté de Dieu et vous serez récompensés par votre Action sainte. Voyez-vous, on peut faire beaucoup, tout en restant chez soi. Merci de votre compréhension…

    Que l’Esprit Saint vous éclaire dans cette lecture Divine et que Dieu vous garde de la Tourmente qui vient…

    LE SITE SACRÉ : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

    E-mail : frere-elyon@prophete-du-sacre-coeur.com

    Sur Facebook :

    http://www.facebook.com/frere.elyon

    Répondre

  2. leofinance 24 janvier

    Bien écrit l’article.

    Répondre

Laisser un commentaire

Influençons le monde |
mbaar |
GFS Transport |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Tribulations d'un bloggeur
| beautyworld
| David FOKA (ACMR)